[06/07] 5ème J: Strasbourg / Guingamp : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

:oops:

C'etait moi :lol:

Tu sais je vois tellement de monde le soir de match que voila ... :oops:

Excuseeeeeeee :oops:
bennysev
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par bennysev »

Du mieux dans ce match..... Le ballon circulait mieux, Ekobo un peu à  la traîne, bonne entrée de Gargorov, je trouve..... Le Racing aurait il commencé sa phase ascendante???? A suivre.....
Supporter jusqu'au bout, envers et contre tout!!
Maneo

Message par Maneo »

D520 a écrit :c'est à  dire :?:
j'étais au stade entouré d'uro et de Keating et c'est ce que je disais à  Uro pendant le match ;)
Tum est premier du top3 sur France Bleu Alsace alors que pour moi c'est le premier du flop 3. Il court dans le vent ce mec ! Il ne sert à  rien. C'est comme Pagalou l'an dernier ...
Its_me

Message par Its_me »

Moi je t'ai reconnu :wink: ... c'est moi qui ai fait l'allusion aux moustiques en train de nous bouffer :lol:
Fred j'aurais honte à  ta place :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

argueti a écrit ::oops:

C'etait moi :lol:

Tu sais je vois tellement de monde le soir de match que voila ... :oops:

Excuseeeeeeee :oops:
lol j'adore quand même ^^ euh oué ici? non mardi soir ^^ ah oué peut etre ralalala
Moi je t'ai reconnu Hehe ! ... c'est moi qui ai fait l'allusion aux moustiques en train de nous bouffer Pêté de rire
Fred j'aurais honte à  ta place
ok maintenant j'arrive a mettre deux nom sur les pseudo ^^enfin trois avec Seb
Tum a fait courir les défenseurs adverse quand même des appel de balle, il revien défendre j'aime bien
Modifié en dernier par Goose le 19 août 2006 0:07, modifié 1 fois.
Darthsheep
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par Darthsheep »

Et bien decidement, il n'ya eu reellement qu'un seul match mais toutes nos visions diffèrent...enfin sur certains points !!!

Cohade...la bonne surprise, rentrant de vacances je ne le connaissais pas, mais si il répète ce type de match toute la saison, cela sera déja ca de pris. Bonne association avec Lacour au millieu, notre bon Guillaume que je trouve un peu en dessous quand il s'agit de devenir plus offensif...et également dans certaines passes un peu limites !!!

Perbet...a voir, une superbe tête et une superbe vendange (tres belle inspiration d'Abde qui a été meilleur que contre Dijon...)

Pour ce qui est du cas Tum...je me tate un peu, certes un but, mais que de difficultées pour apporter le danger devant les cages, beaucoup de fautes, de mauvais controles...il est obligé de décrocher beaucoup. A sa décharge, notre construction offensive n'etant pas encore correctement rodée (c'est laborieux tout de même) il n'est pas toujours servi dans dans de bonnes conditions.

Je suis un peu moins enthousiaste que certains sur Bellaid qui progresses a chaque match c'est certain, mais qui laisse encore des espaces de folie quand il se jête trop...et ca ca peut nous jouer des tours, mais bon on en a pas pris et en face c'etait pas de la top opposition non plus.

Gargorov...bonne entrée en matière, donnez lui du rythme et cela se passera bien

Rangelov...de bonnes choses, ce joueur peut faire du bien c'est sur !!!

Par contre la ou les garçons m'ont fait plaisir ce soir, c'est dans la densité physique qu'ils ont imposée dans le jeu...ce soir, il y avait de la viande sur le terrain, et c'est ca aussi la L2, du physique, des duels rugueux, de l'envie.
Oh la la le bordel...Le charme du racing...mais a lafin ca use tout de même !
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Maneo a écrit :
D520 a écrit :c'est à  dire :?:
j'étais au stade entouré d'uro et de Keating et c'est ce que je disais à  Uro pendant le match ;)
Tum est premier du top3 sur France Bleu Alsace alors que pour moi c'est le premier du flop 3. Il court dans le vent ce mec ! Il ne sert à  rien. C'est comme Pagalou l'an dernier ...
à  chaud , je suis sur que non , mais comme j'ai enregistré le match , si ca me prend ce week-end ,je regarde le match et te confirmerais mon avis à  froid ;)
Its_me

Message par Its_me »

Bon alors ma petite analyse :

Cassard : Vraiment pas rassurant sur ce match là . Il m'a fait peur à  plusieurs reprises. En première mi-temps quand il hésite à  sortir puis commence à  avancer puis s'arrête et Bellaïd ne savant pas ce qu'il veut faire la met en corner. Puis un peu après son foirage monstre sur un centre à  l'entrée de la surface où il est trop court mais heureusement Ekobo "s'amuse" a jongler dans la surface avant de renvoyer vers l'avant. :?

Boka : Bon petit match. Ses corners ont été bien tirés et asses dangereux, s'est montré utile lors de nombreuses phases offensives mais par contre il est souvent à  la rue défensivement. J'ai bien rigolé en voyant que un joueur adverse ne savant quoi faire alors qu'il s'amusait à  faire plein de petits passements de jambe. :lol:

Bellaïd : Ca va, rien de très mauvais, quelques dégagements un peu n'importe comment mais s'est montré plus efficace que son compère de la défence centrale. A noter que j'ai adoré son tacle au niveau du genou de l'adversaire sur un contre qui partait sur le côté pour envoyer la balle en touche. C'était bien impressionnant. :shock:

Ekobo : J'ai pas trop aimé. Rien de très mauvais non plus mais rien de très brillant. En tout cas, je le croyais plus rapide que ça. :roll:

Deroff : Pour moi c'était le pire ce soir. Plusieurs errances défencives qui auraient pu nous coûter très chères. Un match à  oublier. Il était meilleurs lors des dernies matchs. :(

Lacour : J'ai adoré. Je ne l'avais jamais vraiment trouvé super bon au milieu défencif. Mais ce soir il m'a franchement plu. Son entente avec Cohade était bien visible, ses quelques montées remontaient à  chaque fois l'équipe vers l'avant et il se repliait bien quand un des défenseur décidait de monter. Quelques mauvaises passes sur des phases intéressantes mais bon. :D

Cohade : un peu comme Lacour, il a ratissé beaucoup de ballons au milieu mais a perdu un peu plus de balles. Un bon match cependant. J'ai juste trouvé un peu domage que 60% de ses balles étaient pour Yacine. :)

Abdessadki : pas vraiment en jambe dans ce match. Il se dépense beaucoup mais au eu beaucoup de pertes. On a déjà  vu franchement mieux de sa part. J'ai pas trop compris ce qu'ils voulait faire sur les deux coup-francs. :?:

Gargorov : j'ai bien aimé. On l'a peu vu sachant que l'équipe a joué quasiment toute la première mi-temps du côté droit. Et c'est sur une des rares actions sur la gauche qu'il obtient le coup franc qui amène le but. :wink:

Tum : quelle brêle ce gars devant le but. Il se place plutôt bien et gêne bien les défenseurs mais arrivé devant le but c'est catastrophique. Le 1er face à  face à  la 7ème il faut qu'il la mette. La pichenette alors qu'il est hors jeu aussi. Par contre il m'a déplu lors de plusieurs pertes de balles faciles, de controles râtés et dans son m'enfoutisme dont notement lors d'une action où il est dans la surface et que la balle passe 1m50 derrière lui, il commence à  aller la récupérer puis finalement non. :?

Perbet : très bien je trouve. Il court à  droite, à  gauche, se démarque. Un véritable poison pour une défense statique comme ce soir. A noter que son coup de tête est super bien place et qu'il s'est super bien démarqué sur ce coup franc. Je le sens bien ce gars là . :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Alors je partage grandement ton analyse Alex!!! ;)

Par contre je suis désolé mais concernant Gargorov, vous disiez tous qu'il était à  la rue physiquement, moi je l'ai observé toute la prmeière mi-temps, parce qu'il était juste en face de moi, j'étais en tribuen nord!

Il a couru autant en 45 minutes que beaucoup de joueurs dans tous le match!!!
Il était impressionnant! :shock: Jme suis dit il peut pas tenir tout le match comme ça, et en effet il a baissé ensuite, mais sa première mi-temps pour un premier match a été très encourageante!!! Quelle envie! Des appels incessants, des courses vers l'avant, il partait souvent en pointe à  gauche faire ses appels, au milieu, très sobre et efficace, belle technique! Il me fait penser à  un mélange d'Acimovic et de Martins ce gars! ;)

Et il a beaucoup soulagé les milieux défensifs en redescendant très souvent pour défendre, avec quelques fautes au passage...

Bref Il était pas mal du tout!!!

Maintenant c'est clair qu'il tient pas tout un match, mais il s'est vraiment dépensé sans compter!!! Il était tout le temps entrain de courir vers l'avant dès qu'on attaquait et vers l'arrière lors des contres guigampais! ;)

Rangelov belle rentrée, Perbet une superbe première mi-temps où il a joué très juste, belle technique, belle vision du jeu et une deuxième mi-temps un peu décevante avec un caviar raté et moins d'activité...

Tum je n'aime pas trop ce joueur, en effet ce mec ne pourra jamais remplacer Niang, il est incapable de jouer dans la profondeur, il peine à  effacer un adversaire en 1 contre 1, manque de vitesse, je le trouve lourd, pataud... En plus il marche très souvent!!!

Je suis très déçu de son apport pour le moment, son but est dû à  95% à  Rangelov qui a parfaitement joué le coup!!!

Après ce match moi j'alignerais Perbet/ Rangelov... Gasmi a pas été très en vue, jai largement préféré Gargorov...

Abdé n'a pas bien joué pour moi, on attend plus d'un capitaine et d'un cadre... Boka était pas mal comme d'hab, plus souvent en vue devant que derrière où il fait quelques boulettes...

Deroff, moyen...

J'ai été agréablement surpris par Lacour qui s'en est très bien tiré, Cohade étant le meilleur joueur strasbourgeois pour moi!
Beaucoup d'envie, beaucoup de ballons ratissés, pas tous rendus propres mais ça viendra...

Un match encore moyen dans l'ensemble, quelques belles séquences, mais encore trop rares...
En tout cas l'équipe progresse et se dessine...

La charnière centrale fait très peur! bellaid était meilleur quand il intervenait sur l'aile gauche, beaucoup mieux que dans les ballons chauds dans l'axe!!!

Pour moi ce sera bientôt:

----------Cassard------------
Deroff---------recrue---------Bellaid-----------Abou--------

----Abdess-------------Johansen----------Cohade---------Gargorov----

------------------Perbet-----------------Rangelov------------------

Sur le banc: Gasmi, Tum, Ekobo, Lacour, Puydebois
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
argueti

Message par argueti »

Je pense surtout qu'il faudra arreter de comparer Tum à  Niang, car c'est vraiment vraiment pas le meme style de joueur ...
Verrouillé