The_Key_Player a écrit :
Bref, c'est un bon joueur de ligue2, il dépannera bien mais il est loin d'avoir le potentiel d'un Luyindula ou d'un Niang...
Ca tombe bien on n est pas en L1...Que les choses soient claires...je ne suis pas un FAN de Tum comme vous pourriez le penser mais je deteste qu on allume un mec autant que vous le fassiez (et referez...) alors qu il ne le meritait pas autant...
Quand je vois Perbet (qui est un vrai bon joueur de National pour sa part !!!!) qui fait encore un match tres moyen et que personne ne critique, je souris un peu...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
NéRiK a écrit :Moi ce qui me fait délire c'est apres un controle avec la tete ou la poitrine il tombe comme un gros lourdeau.
Exact il a glissé en premiere mi temps...J ai vu le match à la télé...il ouvre le score dans une position ou 70% des attaquants ne marquent pas, il délivre une super passe sur Gasmi pour la seule 2è occase de la premiere mi temps, il a continuellement décalé intelligemment en deuxieme mi temps et n a pas perdu que de 2 ballons dans le match !!!
Maintenant...comme le dit guy Roux "c est à la fin de la foire qu on compte les bouses "....A moins de 10 buts dans l année ce sera un echec, à 15 une réussite, entre les deux ce sera normal...Un attaquant axial est là pour marquer, point barre !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
j'insite encore sur le fait que Tum est plus un apirateur à défense qu'un buteur, ne le jugeons pas sur le nombre de buts qu'il marque mais plutôt sur cet aspect.
on en peut pas comparer tous les attaquants entre eux ils ont des styles de jeu différents. L'important c'est d'avoir une doublette complémentaire. Et la paire Tum-Gameiro par exmple peut très bien fonctionner.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
FM75 a écrit :Ca tombe bien on n est pas en L1...Que les choses soient claires...je ne suis pas un FAN de Tum comme vous pourriez le penser mais je deteste qu on allume un mec autant que vous le fassiez (et referez...) alors qu il ne le meritait pas autant...
Quand je vois Perbet (qui est un vrai bon joueur de National pour sa part !!!!) qui fait encore un match tres moyen et que personne ne critique, je souris un peu...
Oui je suis d'accord avec toi et dans l'ensemble il s'est bien débrouillé le Hervé, avec son jeu dos au but, sa puissance et le fait qu'il écarte vers les ailes. Mais bon tu sens aussi que ce gars il est capable du meilleur comme du pire et qu'il manque encore de réalisme.
Et Perbet je l'ai trouvé assez faible aussi hier, hormis sa reprise accrobatique, il est un peu limite.
Le retour de Gameiro sera bienvenue.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Ce qui est injuste, c'est qu'un attaquant qui se procure 5 occasions nettes et qui en met 1 est considéré comme un vendengeur et est l'objet de critiques...
Alors qu'un attaquant qu'on ne voit jamais, qui n'a pas d'occases, lui, passe entre les gouttes...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
tum pese sur les defenses grace a son gabarit c'est clair qu'on ne peut pas le comparer avec un joueur comme niang ou gameiro qui joue plus en profondeur.
Cela etant faudra voire ce que ca donne avec Gameiro quand celui ci sera retablit.
Je suis optimiste pour leur complementarite.
Par contre Perbet ne montre pas grand chose pour le moment.
La seule chose qu'on peut lui repprocher ces parfois sont manque d'inattention qui entraine mauvaise passes, mauvais controles et même mauvais choix. Sinon il se donne à fond sur le terrain et dans tous les domaines du jeu.
Un des plus beaux buts de ce début de saison !