Michel a écrit :
Début du match, et là  petite colère : Marseille sifflé d'entrée.
Pas d'accord ! L'équipe est venue, et je la remercie, pour fêter avec Strasbourg l'anniversaire du club alsacien, mais aurait très bien pu décliner l'invitation aussi, Strasbourg étant considéré là -bas comme un miteux club de Ligue 2 qui fait l'ascenseur depuis 6 ans 
Je suis d'accord; je ne porte pas l'OM dans mon coeur loin de là , mais le club a accepté de venir sans être payé plusieurs milliers d'euros, j'estime donc que le club a droit à  un minimum de respect; je ne les ai ni applaudi, ni sifflé...
Michel a écrit :Le match débute, et là  ECOEURE de voir 1/4 du satde qui, pour le centenaire du Racing, supporte Marseille.  

Là  aussi je suis d'accord; non seulement ils les supportaient mais aussi nous provoquaient; il y avait 3 énergumènes derrière moi qui sifflaient le racing et applaudissaient l'OM; quand l'OM a marqué il se sont levés et ont gueulé comme des malades.... Pas de bol pour eux, ils étaient placés à  côté du quart de virage des UB, et se sont faits copieusement arrosé de "Marseille on t'******" .... Ils sont partis sur la point des pieds 5 minutes après... Quand on vient à  ce genre de match, c'est pour célébrer son club, et pas l'adversaire....
Sinon j'ai bien aimé le spectacle d'après match...