Fête du Centenaire - 06/10/06 à 18h00

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Pacque Marseille c'est la ville de la Fonky Familly :?:

:lol: :arrow:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

T'es peut-être pas loin de la vérité ...
Les pseudos-stars ont réussi à  faire d'Airness une marque côtée en 1an à  peine. C'est aussi en portant le maillot de l'OM que certains jeunes ont voulu s'identifier à  leur "stars"

C'est sûrement une partie de la vérité ...

Voir le club en L2, ce qui était pour eux une injustice, ils se reconnaissent là -dedans, ne jamais accepter les sanctions, les croire injuste parce qu'on a évidemment rien fait ... en fait ça leur correspond bien :?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Tout le monde a regardé le beau reportage sur le club vers 16h sur France 3 ?
bennysev
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par bennysev »

Michel a écrit : Début du match, et là  petite colère : Marseille sifflé d'entrée.
Pas d'accord ! L'équipe est venue, et je la remercie, pour fêter avec Strasbourg l'anniversaire du club alsacien, mais aurait très bien pu décliner l'invitation aussi, Strasbourg étant considéré là -bas comme un miteux club de Ligue 2 qui fait l'ascenseur depuis 6 ans
Je suis d'accord; je ne porte pas l'OM dans mon coeur loin de là , mais le club a accepté de venir sans être payé plusieurs milliers d'euros, j'estime donc que le club a droit à  un minimum de respect; je ne les ai ni applaudi, ni sifflé...
Michel a écrit :Le match débute, et là  ECOEURE de voir 1/4 du satde qui, pour le centenaire du Racing, supporte Marseille. :twisted:
Là  aussi je suis d'accord; non seulement ils les supportaient mais aussi nous provoquaient; il y avait 3 énergumènes derrière moi qui sifflaient le racing et applaudissaient l'OM; quand l'OM a marqué il se sont levés et ont gueulé comme des malades.... Pas de bol pour eux, ils étaient placés à  côté du quart de virage des UB, et se sont faits copieusement arrosé de "Marseille on t'******" .... Ils sont partis sur la point des pieds 5 minutes après... Quand on vient à  ce genre de match, c'est pour célébrer son club, et pas l'adversaire....

Sinon j'ai bien aimé le spectacle d'après match...
Supporter jusqu'au bout, envers et contre tout!!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

bennysev a écrit :Quand on vient à  ce genre de match, c'est pour célébrer son club, et pas l'adversaire....
La tristesse, c'est qu'on ne réussisse pas à  remplir le stade sans les supporters marseillais :twisted: Autant je ne les aime pas, autant on devrait être 10fois plus nombreux qu'eux ici, les supporters du Racing n'avait qu'à  être là  :twisted:
argueti

Message par argueti »

bennysev
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par bennysev »

Keating a écrit :
bennysev a écrit :Quand on vient à  ce genre de match, c'est pour célébrer son club, et pas l'adversaire....
La tristesse, c'est qu'on ne réussisse pas à  remplir le stade sans les supporters marseillais :twisted: Autant je ne les aime pas, autant on devrait être 10fois plus nombreux qu'eux ici, les supporters du Racing n'avait qu'à  être là  :twisted:
C'est vrai et c'est très dommage car même si on est en ligue 2, il n'y a pas de raison de ne pas venir, car quand on aime et supporte un club, c'est dans les bons et les mauvais moments...
Comme un mariage quoi... :lol:
Supporter jusqu'au bout, envers et contre tout!!
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

bon ben toujours pas de match sur alsatic tv
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

les commentaires sont ..... :help: :nrv:

Lucille revient :!: :!: :!:
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

Michel a écrit :Pagis sifflé, autre affaire, les rancoeurs de certain sans doute, pour ma part je ne l'ai pas applaudi, mais pas sifflé non plus.

J'étais donc le seul a l'avoir applaudi 8)
Il est partit sur une note négative de strasbourg, mais il ne faut pas oublier tout ce qu'il a fait pour le racing... Bref...
Répondre