C'est exactement ce que je veux faire comprendre à travers tous mes posts plutôt pessimistes pour certains, le club, le staff & l'équipe ont subit de profonds chamboulements cet été, difficile d'être au top dans la foulée et de tenir le haut du pavé en L2...Patience patience et de tout façon, l'équipe n'a pas été composée pour monter forcément en un an ...
Dans ce cas, il faut être bien plus mesuré quand à l'objectif affiché en début de saison, le Racing de Ginestet veut avant tout éviter une saison supplémentaire en L2 car financièrement parlant, il faudra injecter du fric si nous ne finissons pas dans le trio de tête...
Nous effectuons un début de saison moyen, on voit bien que cette équipe n'est pas souveraine sur le terrain, que cette équipe et volontaire mais peu créative et souvent maladroite, que cette équipe manque de joueurs qui ont une grosse expérience de la L2, que cette équipe ne peut demander aux jeunes autant de responsabilités etc... etc...
Et là , il faut faire attention, la chute peut être terrible pour les supporters qui s'attendent à monts et merveilles de cette équipe, l'icône JPP ne peut effacer toutes les carences de cette équipe, il a déjà réussi à la remettre sur pattes, c'est énorme...
Sans oublier les médias qui continuent à encenser cette équipe, les DNA qui après chaques matches, continuent à passer la pomade en donnant de bonnes notes aux joueurs etc... etc...
Attention, cette équipe n'a encore rien prouvé sur le plan du jeu, en continuant comme celà , on continuera à perdre des points bêtement et à glisser tranquillement...
Je souhaite la montée évidement mais attention, pour l'instant cette équipe n'est pas prête, loin de là ...
Quand au fait de miser sur une baisse de régime de Grenoble, Metz ou Caen, ça me fait doucement rire...
Essayons déjà de monter en régime et de battre Grenoble & Caen sinon, il faudra que JPP pense les blessures morales juqu'à la trêve...
Dans quatres matches, on en saura plus sur notre réel potentiel, deux gros morceaux à la Meinau & deux équipes à notre portée à l'exterieur (si on considère que le Racing est ambitieux)...
Mais franchement, je crois que beaucoup de monde va redescendre sur terre après ces matches...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes