[Ex] Arthur Boka
- silex57
- Manager général@Directoire 
- 
				julien
- Cadet@Amateur 
Bon, j'ai besoin de vos avis ; j'ai un débat avec un collègue qui critique la qualité de centre de Boka.
Je lui ai répondu que d'après moi, le manque d'efficacité des centres de Boka était plutôt dû au manque de tranchant et de placement de nos attaquants sur les centres.
Mon collègue compare Boka à Ehret et Collet, ce en quoi je ne suis pas d'accord, car j'estime que sa qualité de centre est bien plus qu'honorable.
Voilà , j'attends donc vos stats et vos impressions sur le sujet.

Je lui ai répondu que d'après moi, le manque d'efficacité des centres de Boka était plutôt dû au manque de tranchant et de placement de nos attaquants sur les centres.
Mon collègue compare Boka à Ehret et Collet, ce en quoi je ne suis pas d'accord, car j'estime que sa qualité de centre est bien plus qu'honorable.
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
LOL Boka était le meilleur centreur du racing depuis perpete...je vois pas en quoi il y avait un manque d'éfficacité...il centrait de 45 metres en gal , et ça se finissait en occasion de but...alors désolé mais ton ami me fait bien rire...julien a écrit :Bon, j'ai besoin de vos avis ; j'ai un débat avec un collègue qui critique la qualité de centre de Boka.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
L'avantage des centres de Boka c'est qu'ils sont forts et tendus. Du coup, quand tu la reprend (de la tête ou de volée), la balle n'est que peu freinée et la gardien doit avoir de bons réflèxes.
Et ensuite, comme l'a dit Kriskool, ses centres étaient vachement plus précis que ceux de Ehret (qui était nul à chier dans ce rôle). Collet se débrouillait aussi mais de mémoire c'était des centres plus hauts et moins forts.

Et ensuite, comme l'a dit Kriskool, ses centres étaient vachement plus précis que ceux de Ehret (qui était nul à chier dans ce rôle). Collet se débrouillait aussi mais de mémoire c'était des centres plus hauts et moins forts.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
- 
				julien
- Cadet@Amateur 
En fait il comparait Boka, Ehret et Collet au niveau de l'efficacité des centres, il estime que Collet était un bon joueur qui récupérait des ballons et accélérait le jeu de l'équipe, mais qu'il n'était pas très doué pour les centres (ce qui de mémoire n'est pas trop faux).
Pour justifier la mauvaise aptitude de Boka à centrer il avance les stats d'Arthur qui ne révèlent pas bcp de passes décisives.
Je lui ai rétorqué que Boka avait une très bonne qualité de centre mais que les candidats à la réception dans la surface (ces 2 dernières saisons au racing) n'étaient pas des plus doués pour concrétiser ses centres.

Pour justifier la mauvaise aptitude de Boka à centrer il avance les stats d'Arthur qui ne révèlent pas bcp de passes décisives.
Je lui ai rétorqué que Boka avait une très bonne qualité de centre mais que les candidats à la réception dans la surface (ces 2 dernières saisons au racing) n'étaient pas des plus doués pour concrétiser ses centres.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes