[Ex] Arthur Boka

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Je suis content qu'il s'impose là -bas. C'est un joueur que je regrette beaucoup.
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

C'est sûr que c'est pas Vergerolle qui nous le fait oublier ... attendons Abou en pleine forme ça nous consolera peut être.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
julien
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par julien »

Bon, j'ai besoin de vos avis ; j'ai un débat avec un collègue qui critique la qualité de centre de Boka.

Je lui ai répondu que d'après moi, le manque d'efficacité des centres de Boka était plutôt dû au manque de tranchant et de placement de nos attaquants sur les centres.

Mon collègue compare Boka à  Ehret et Collet, ce en quoi je ne suis pas d'accord, car j'estime que sa qualité de centre est bien plus qu'honorable.

Voilà , j'attends donc vos stats et vos impressions sur le sujet.
blouxxx
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

de mémoire collet était pas mauvais non plus.....par contre ehret... :?
Kriskool

Message par Kriskool »

julien a écrit :Bon, j'ai besoin de vos avis ; j'ai un débat avec un collègue qui critique la qualité de centre de Boka.

Je lui ai répondu que d'après moi, le manque d'efficacité des centres de Boka était plutôt dû au manque de tranchant et de placement de nos attaquants sur les centres.

Mon collègue compare Boka à  Ehret et Collet, ce en quoi je ne suis pas d'accord, car j'estime que sa qualité de centre est bien plus qu'honorable.

Voilà , j'attends donc vos stats et vos impressions sur le sujet.
LOL Boka était le meilleur centreur du racing depuis perpete...je vois pas en quoi il y avait un manque d'éfficacité...il centrait de 45 metres en gal , et ça se finissait en occasion de but...alors désolé mais ton ami me fait bien rire...
raphou96

Message par raphou96 »

Vous imaginez avec Boka en plus dans l'équipe en milieu gauche, Mouloungui serait en point et là  ca cartonnerai pas mal !!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

L'avantage des centres de Boka c'est qu'ils sont forts et tendus. Du coup, quand tu la reprend (de la tête ou de volée), la balle n'est que peu freinée et la gardien doit avoir de bons réflèxes.
Et ensuite, comme l'a dit Kriskool, ses centres étaient vachement plus précis que ceux de Ehret (qui était nul à  chier dans ce rôle). Collet se débrouillait aussi mais de mémoire c'était des centres plus hauts et moins forts.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Collet version 1 était un super joueur donc ton pote est facile à  moucher, il bluffe, il connaît rien au foot! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
julien
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par julien »

En fait il comparait Boka, Ehret et Collet au niveau de l'efficacité des centres, il estime que Collet était un bon joueur qui récupérait des ballons et accélérait le jeu de l'équipe, mais qu'il n'était pas très doué pour les centres (ce qui de mémoire n'est pas trop faux).

Pour justifier la mauvaise aptitude de Boka à  centrer il avance les stats d'Arthur qui ne révèlent pas bcp de passes décisives.

Je lui ai rétorqué que Boka avait une très bonne qualité de centre mais que les candidats à  la réception dans la surface (ces 2 dernières saisons au racing) n'étaient pas des plus doués pour concrétiser ses centres.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Peut être que Boka centrait mieux que Collet, ceci dit Collet a été 100 fois meilleur que Boka lors de son 1er passage au racing.
Répondre