On va dire qu'en L1 il se débrouillait aussi bien que Deroff ; le métier peut-être en moins, mais moins d'errements défensifs aussi (un peu juste physiquement, cependant on voit bien actuellement avec lui qu'on a pas besoin d'être très baraqué pour jouer défensif).
oui il est ptête mieux que Deroff en arrière droit, mais son apport et son entente avec cohade est tellement importante au milieu que je trouve qu'il serait dommage de le replacer en arrière droit !
je pense qu'il ne faudrait pas toucher à notre colonne vertébrale actuelle ... à savoir Strasser - Bellaid, Cohade - Lacour !
On a une équipe type à part devant où ça tourne et des remplacants qui sont au niveau, c'est rassurant pour la suite et c'est sans doute ça qui fera la différence en fin de championnat.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Gotcha a écrit :oui il est ptête mieux que Deroff en arrière droit, mais son apport et son entente avec cohade est tellement importante au milieu que je trouve qu'il serait dommage de le replacer en arrière droit !
Incroyable c'est Gotcha qui dit ca. Lui qui a toujours préféré un Lacour à la place de Deroff.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un