Il était un temps à Nantes un des meilleurs arrières droits du championnat..
Je me demande comment on peut devenir si "mauvais", du moins perdre autant le niveau, en si peu de temps..
[Ex] Yves Deroff
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
C'est très simple ... alors qu'il marchait plutot bien avec nantes, il a eu une double fracture tibia-péroné qui a mis énormément à guérir.
Après, il ne jouait plus et Strasbourg l'a engagé pour lui redonner une chance.
Avec un peu de chance, je pense qu'on peut même retrouver les images qui étaient passées en boucle à la télévision.
Après, il ne jouait plus et Strasbourg l'a engagé pour lui redonner une chance.
Avec un peu de chance, je pense qu'on peut même retrouver les images qui étaient passées en boucle à la télévision.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Bon après quelques recherches je n'ai rien trouvé.
Pourtant je suis persuadé de ça. Il s'était fait ça en championnat, contre l'OM je crois, alors que Nantes carburait bien et rencontrait des gros clubs (Arsenal, Manchester, le Bayern, la Lazio ...). Et vu qu'il n'arrivait pas vraiment à retrouver son niveau d'avant on lui avait proposé de venir.
Extraits de son SO :
Pourtant je suis persuadé de ça. Il s'était fait ça en championnat, contre l'OM je crois, alors que Nantes carburait bien et rencontrait des gros clubs (Arsenal, Manchester, le Bayern, la Lazio ...). Et vu qu'il n'arrivait pas vraiment à retrouver son niveau d'avant on lui avait proposé de venir.
Extraits de son SO :
En 1996, je passe à côté d'une finale de Gambardella face à Montpellier sur un but d'un certain Ibrahim Bakayoko.
Je me rattrape l'année suivante en devenant Champion d'Europe des moins de dix-huit ans.
La grosse satisfaction de notre jeune équipe reste sans aucun doute les bons résultats obtenus en championnat et la victoire de la Coupe de France face à Sedan (98/99)
A la 51e minute, je m'effondre, touché par un tacle un peu trop appuyé de Patrick Blondeau. Le bilan : double fracture tibia-peroné. C'est le genre de blessure qui vous coupe totalement dans votre progression alors que je venais d'être retenu pour jouer en sélection Espoirs la semaine suivante.
Au final, nous gagnons la Coupe de France et nous jouons la coupe de l'UEFA
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha
- Manager général@Directoire
- Nico
- Entraineur jeunes@Staff
Je compatie Gotcha !
Qu'est ce qu'il est à chier ce mec ...

Qu'est ce qu'il est à chier ce mec ...
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
- fan_racing
- Manager général@Directoire