[Ex] Yves Deroff

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Il était un temps à  Nantes un des meilleurs arrières droits du championnat..

Je me demande comment on peut devenir si "mauvais", du moins perdre autant le niveau, en si peu de temps..
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

C'est très simple ... alors qu'il marchait plutot bien avec nantes, il a eu une double fracture tibia-péroné qui a mis énormément à  guérir.
Après, il ne jouait plus et Strasbourg l'a engagé pour lui redonner une chance.
Avec un peu de chance, je pense qu'on peut même retrouver les images qui étaient passées en boucle à  la télévision.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Its_me

Message par Its_me »

Bon après quelques recherches je n'ai rien trouvé.
Pourtant je suis persuadé de ça. Il s'était fait ça en championnat, contre l'OM je crois, alors que Nantes carburait bien et rencontrait des gros clubs (Arsenal, Manchester, le Bayern, la Lazio ...). Et vu qu'il n'arrivait pas vraiment à  retrouver son niveau d'avant on lui avait proposé de venir.

Extraits de son SO :
En 1996, je passe à  côté d'une finale de Gambardella face à  Montpellier sur un but d'un certain Ibrahim Bakayoko.
Je me rattrape l'année suivante en devenant Champion d'Europe des moins de dix-huit ans.
La grosse satisfaction de notre jeune équipe reste sans aucun doute les bons résultats obtenus en championnat et la victoire de la Coupe de France face à  Sedan (98/99)
A la 51e minute, je m'effondre, touché par un tacle un peu trop appuyé de Patrick Blondeau. Le bilan : double fracture tibia-peroné. C'est le genre de blessure qui vous coupe totalement dans votre progression alors que je venais d'être retenu pour jouer en sélection Espoirs la semaine suivante.
Au final, nous gagnons la Coupe de France et nous jouons la coupe de l'UEFA
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

à  l'epoque la caisse mutuelle de Nantes avait porté plainte contre Marseille et avait gagné obligeant ainsi Marseille à  rembourser les frais médicaux du pauvre Deroff.
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

:colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort:
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par Nico »

Je compatie Gotcha ! :cry:

Qu'est ce qu'il est à  chier ce mec ...
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Gotcha a écrit ::colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort: :colere: :colere: :husqvarna: :husqvarna: :nrv: :paf: :paf: :pan: :amort:

Voici enfin un message digne de Deroff, j'acquièce a 100% ;)
fan_racing

Message par fan_racing »

Yves Deroff va maintenant prendre le couloir gauche de la défense jusqu'à  la fin du match !
GeoGeo

Message par GeoGeo »

mais que ce type est nul.. pitié faut plus le faire jouer :evil: lui et son pote tum, du balais!
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

c'est clair qu'il est responsable sur un des buts !!! :evil:
le premier ou le deuxième , je ne sais plus exactement :oops:
Répondre