J ai acheté le DVD des matchs de Nancy pour coucher Lucas le soir...Ca marche et je m endors aussi..
Apres Bordeaux et Lille, Nancy en ligue des champions ??? heureusement que j ai le cable pour matter les autres matchs européens...

AS Nancy-Lorraine
- enzy
- Entraineur@Staff 
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- FM17
- Président@Directoire 
Comme quoi c est plus facile de jouer à 10 derrière que mettre 3 attaquants...je dis simplement que regarder un match de Nancy ou Bordeaux ne donnera jamais envie à un gamin de faire du foot et que c est dommage...je prefere regarder la D2 allemande aujourd hui c est 3 fois plus interessant mais on va encore me dire que tactiquement Nancy c est tres bon etc etc...moi je dis que c est à chier pour qui aime le jeu de football !!télésupporteur a écrit :compte tenu de l'effectif mis à sa disposition, chapeau M. Corréa
il y a une idée directrice dans cette équipe, même si le jeu n'emballe pas trop les spectateurs
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				loles
- Aspirant@Pro 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
L'occasion ratée de Nancy
Nancy et Auxerre même combat. Comme l'AJA quelques minutes plus tôt, l'ASNL a obtenu le match nul sur un score identique (2-2) après avoir aussi mené deux fois au score lors de la troisième journée de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA. Sauf que les Lorrains sont allés chercher ce résultat à l'extérieur, sur la pelouse du FC Bâle. Nancy peut malgré tout se mordre les doigts pour avoir raté un penalty à la 93e minute alors que le gardien suisse, expulsé, avait laissé sa place à un attaquant dans les cages...
Avec ce match nul, qui suit une victoire obtenue à domicile sur Cracovie (2-1), Nancy pointe en deuxième position du groupe E, à trois points de Blackburn (qui a déjà joué trois fois et sera exempt lors de la prochaine journée avant de recevoir l'ASNL le 13 décembre). Les joueurs de Pablo Correa devancent de deux unités leur adversaire du jour et le Feyenoord Rotterdam, qu'ils recevront le 30 novembre.
Ce match a surtout valu par ses trois minutes de folie - et d'incontinence défensive - à la demi-heure de jeu. Seul au point de penalty, le Brésilien Kim ouvrait la marque légèrement contre le sens du jeu (32e). Les Suisses égalisaient directement sur la remise en jeu par Chippefield, qui devançait son défenseur de la tête... avant d'être de nouveau menés deux minutes plus tard après un très beau coup franc réussi par Berenguer. Bâle revenait encore une fois au score grâce à l'ancien Lillois Sterjovski avant cette 93e minute ou le gardien Costenza était forcé de faucher Dia dans un improbable 3 contre 1 pour Nancy. L'attaquant croate Mladen Petric, le meilleur "Suisse" jusque là , prenait sa place, et arrêtait le penalty de Mickaël Chrétien.

- 
				lefou57
- Benjamin@Amateur 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes