AS Nancy-Lorraine

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

J ai acheté le DVD des matchs de Nancy pour coucher Lucas le soir...Ca marche et je m endors aussi..
Apres Bordeaux et Lille, Nancy en ligue des champions ??? heureusement que j ai le cable pour matter les autres matchs européens...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

C'est clair, ceci dit, il y a encore 2 ou 3 saisons, je n'aurais jamais pensé que le raçing devienne la 4 éme équipe de l'Est et j'échangerais bien notre place avec celle de Nancy.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

compte tenu de l'effectif mis à  sa disposition, chapeau M. Corréa
il y a une idée directrice dans cette équipe, même si le jeu n'emballe pas trop les spectateurs
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :compte tenu de l'effectif mis à  sa disposition, chapeau M. Corréa
il y a une idée directrice dans cette équipe, même si le jeu n'emballe pas trop les spectateurs
Comme quoi c est plus facile de jouer à  10 derrière que mettre 3 attaquants...je dis simplement que regarder un match de Nancy ou Bordeaux ne donnera jamais envie à  un gamin de faire du foot et que c est dommage...je prefere regarder la D2 allemande aujourd hui c est 3 fois plus interessant mais on va encore me dire que tactiquement Nancy c est tres bon etc etc...moi je dis que c est à  chier pour qui aime le jeu de football !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
loles
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par loles »

bravo a nancy, ils prennent une belle direction :shock: , nancy j'aime beaucoup il est vrai que leur jeu me rappele bordeaux de l'an dernier, bravo m.correa du courage de la solidite et beaucoup de participation des joueurs il y a de quoi reussir en ligue 1 et plus encore... :bravo:
silex57

Message par silex57 »

C'est clair qu'ils ont un jeu un peu chiant mais je préfère Correa à  Ricardo !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'occasion ratée de Nancy

Nancy et Auxerre même combat. Comme l'AJA quelques minutes plus tôt, l'ASNL a obtenu le match nul sur un score identique (2-2) après avoir aussi mené deux fois au score lors de la troisième journée de la phase de poules de la Coupe de l'UEFA. Sauf que les Lorrains sont allés chercher ce résultat à  l'extérieur, sur la pelouse du FC Bâle. Nancy peut malgré tout se mordre les doigts pour avoir raté un penalty à  la 93e minute alors que le gardien suisse, expulsé, avait laissé sa place à  un attaquant dans les cages...

Avec ce match nul, qui suit une victoire obtenue à  domicile sur Cracovie (2-1), Nancy pointe en deuxième position du groupe E, à  trois points de Blackburn (qui a déjà  joué trois fois et sera exempt lors de la prochaine journée avant de recevoir l'ASNL le 13 décembre). Les joueurs de Pablo Correa devancent de deux unités leur adversaire du jour et le Feyenoord Rotterdam, qu'ils recevront le 30 novembre.

Ce match a surtout valu par ses trois minutes de folie - et d'incontinence défensive - à  la demi-heure de jeu. Seul au point de penalty, le Brésilien Kim ouvrait la marque légèrement contre le sens du jeu (32e). Les Suisses égalisaient directement sur la remise en jeu par Chippefield, qui devançait son défenseur de la tête... avant d'être de nouveau menés deux minutes plus tard après un très beau coup franc réussi par Berenguer. Bâle revenait encore une fois au score grâce à  l'ancien Lillois Sterjovski avant cette 93e minute ou le gardien Costenza était forcé de faucher Dia dans un improbable 3 contre 1 pour Nancy. L'attaquant croate Mladen Petric, le meilleur "Suisse" jusque là , prenait sa place, et arrêtait le penalty de Mickaël Chrétien.
:shock: :roll:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Domage mais bon résultat quand meme. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
lefou57
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par lefou57 »

Hallucinant ce qu'il c'est passé dans la 2ème ville de lorraine hier ;) :?

J'ai jamais vu ça , plus personne dans le stade , bordel en ville et 100 gars de la sécu de Metz sont venus aider Nancy :!:
Metz capitale de la Lorraine !

Cliquez ICI
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

pourquoi il y a eu ce bordel? une raison précise?
Répondre