pour semer la mouise dans une équipe, faire fortement augmenter le salaire d'un joueur et c'est gagné

Je pense que Nancy sont a pas loin de leur place pourl a fin de championna.Résultats des courses, alors que ces 2 clubs devraient lutter chaque année avec l'OL pour le titre, on a des clubs comme Nancy qui risquent de jouer la ligue des champions.
M'Bami, depuis plus d'un an, il ne foutait rien à Paris à part foutre la merde dans l'équipe (je pars, je ne pars plus, embrouille avec Rothen, avec Cissé, avec Fournier....). Et sur le terrain, il était nul, d'ailleurs à Marseille, il l'est tout autant.FM75 a écrit :Quand tu degages Dhorasoo, Mbami et que tu mets contre Lens (une equipe physiquement tres forte) 2 mecs de 19 ans en milieux defensifs alors que tu fous Cissé arriere droit...
Quand tu recrutes hellbuyck pour cirer le banc, quand tu fous Yepes sur le banc plusieurs match, quand tu mets Rozenhal en mileu etc etc....
LACOMBE dehors..t es une grosse chevre...
Landreau-Paulo Cesar,Rozenhal,Yepes,Armand-Diane,Cissé,Hellbuyck,Rothen-Frau,Pauleta
Il manque un bon 6 du style Mbami ou Cana (paris vous etes des abrutis !!) mais la défense c est celle là avec Rozenhal, Yepes et Armand !
C'est clair que Fournier il doit se marrer dans son coin, même si ça doit lui faire mal au coeur vu qu'il aime le culb !fan_racing a écrit :Mais pourquoi avoir viré Laurent Fournier la saison dernière ; parce qu'ils n'étaient "que" sixièmes à un point du premier ?? Chaque fois que j'ai vu Lacombe c'était un personnage hystérique menacé de se faire expulsé du banc de touche, et ça ne s'arrange pas quand on voit sa tête sur le deuxième but de BordeauxMoi je dis FC Paris en force, c'est un club de National certes mais avec un budget très correct, des dirigeants qui me semblent posés ("nous souhaiterions un jour revoir la Ligue 1 et nous y maintenir au moins une saison") et qui n'est pas tous les six mois en crise