Préparez vous à sacrément halluciner avec ce que je vais vous poster...:
Pris sur le site
http://www.mouvement-ultra.com:
Posté le: Ven 24 Nov 06 08:36 Sujet du message: Répondre en citant
Voilà ce qu'il s'est réellement passé.
Lors du match, le stade était blindé de drapeaux d'Israël, aussi bien en tribune Paris qu'en présidentielle. On les a bien vus lors des buts notamment. A la fin du match, une chasse à l'homme s'organise. Les gens sont à cran, d'autant + que l'on s'est fait humilier par notre équipe, une fois de + (après Haïfa...).
Des provocations avec les CRS ont lieu. Des flics sont en cheval, porte de Saint-Cloud. C'est hyper tendu. Les rares supporters qui affichent leur couleur juive se sont fracassées. Au niveau de la place, un large mouvement de foule a lieu : on entend dire "y a un juif là , y a un juif". Il y avait une réelle provocation de leur part en affichant leur drapeau porte de saint-cloud. Peut-être pensaient-ils qu'avec tous ces flics autour, ils seraient sans danger...
Ce juif commence à se faire charger et là , un grand black cosaud d'une trentaine d'années se place à côté de lui, pour le défendre. Franchement, à ce moment-là , beaucoup pensait que c'était un juif (et non un flic). Style un mec du Beitar.
Il avait une bombe lacrymo à la main et tenait son autre main dans son manteau de cuir, sans la sortir, comme s'il avait un flingue dessous.
Il recule toujours de face et là le juif en profite pour se barrer. Le black se retrouve tout seul.
Il continue à reculer et là il sort le flingue en visant les supporters. Personne ne pensait qu'il avait de réelles balles, c'est clair.
Il recule, il recule, judsqu'au macdo de la porte de saint-cloud. Il ne faut pas lire les médias. Il y avait peut-être 150 mecs sur la place mais réellement face au flingue, on était une vingtaine à ce moment-là , pas +.
En reculant, il se casse la gueule. Les gens en profitent pour avancer + vite, n'étant plus visé par le flingue. Et là il se relève et tire deux fois, de face, direct sur nous ! Sans tirer une seule fois en l'air pour faire fuir... C'est clairement une bavure policière.
Au départ, on ne se rend pas compte de se qu'il vient de se passer. Il se cache dans le macdo. Les gens à l'intérieur sont apeurés. Là , la rumeur monte qu'il a buté le mec. Effectivement je le vois étalé par terre. Les flics gazent pour nous faire fuir. Les pompiers metteront un temps fou pour arriver...
Les mecs pètent un câble en voyant ça. Tout lemonde détruit les vitrines à coup de pied. Le mec se réfugie en haut du macdo. Là il sort une radio pour appeler à l'aide. C'est là que beaucoup comprenent que c'est un flic en civil. Les mecs veulent le défoncer mais certians appellent au clme, en disant que ça ne sert à rien et qu'il sera arrêté.
Les CRS arrivent en masse et gazent tout le monde.
Ma conclusion : c'est une bavure policière. Le mec n'a pas fait son boulot. Il aurait dû appeler à la radio de suite, en montrant qu'il était flic en civil. Et surtout il aurait dû tirer en l'air. Le mec qui a été buté était à 5 mètres de lui environ et il a pris la balle à bout portant.
Moi j'hallucine total sur ce message...

J'ai entendu parler de cette histoire ce matin en lisant le petit article sur le site de l'Equipe, et la lecture de ce message m'a complètement dégouté.
D'après l'auteur ce message est censé donner une autre version.... pour moi c'est encore plus accablant pour les supporters parisiens
Le gars ne se rend même pas compte du poids de ses paroles, c'est complètement hallucinant
J'en reviens pas de ce qu'il est capable de sortir ce gars, c'est incroyable, il banalise un comportement antisémite et ose se cacher derrière une pseudo bavure policière... En clair selon y'avait rien de mal à faire une chasse aux juifs (à aucun moment il n'emploie le mot "supporter", abérrant

) , en clair y'a rien de mal à être à 20 contre 1 (que çà soit 150 ou 20 çà revient strictement au même, c'est tout autant pathétique).
Pfffff j'en reviens pas... Peut être que le flic n'a pas été complètement clean non plus, et encore vu la façon dont ce pseudo supporter décrit la scène on peut pas non plus dire que le flic se l'est jouée Robocop...
Mais les propos que ce supporter tient et cautionne, et les actes qui ont été commis par lui et les autres sont absolulement incroyable =, et le pire c'est qu'il en soit totalement incsoncient