Its_me a écrit :Et c'est ce qu'ils ont fait
Sport24 a écrit :24/11 15h00 - Le communiqué du Paris SG
Suite au drame qui a coûté la vie à un de ses supporters, le Paris SG a décidé de publier un communiqué sur son site officiel. «Suite au drame intervenu jeudi soir, qui bouleverse l'ensemble des sympathisants du PSG, le club tient à exprimer sa profonde compassion à la famille et aux proches du supporter décédé à la Porte de Saint Cloud. Le club souhaite également de tout coeur que son camarade blessé et hospitalisé, se rétablisse le plus vite possible (...) Le Président du PSG, Alain Cayzac, appelle au calme, à la dignité et au recueillement, toutes les personnes concernées par ce drame.»
comment éprouver de la compassion pour un type qui voulait "casser" du"juif et du black"?
comment éprouver de la compassion pour des nazillons de base ?

moi j'éprouve de la compassion pour le policier, le supporter de l'équipe israelienne et tous les clients du Mcdo qui ont du se croire à Fort Appache et sur le point de devoir défendre leur vie contre des fous furieux .
souvenez-vous l'an dernier de la scène qui a eu lieu lors du dernier match à la Meinau lorsqu'une 10 ène de hooligans a chargé les files d'attentes devant le stade !!!
tous le monde s'est enfuit en vitesse devant des grands types baraqués armés de ceinturons ,etc qui hurlaient et gesticulaient !!!
alors imaginez 150 personnes qui te chargent en hurlant "mort aux juifs, aux blacks" et autres aimabilitées.
je trouve que le policier a fait son boulot en ne tuant pas plus de hooligants dans l'action .