Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

julio-césar a écrit :Donc apparement c'étaient bien des fachos .
Mais tu l'as lu finalement le message que j'ai posté, ou pas? :shock: :shock: :shock:
Matthieu
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

maintenant qu'il y a eu mort d'homme, les autorités du PSG seront obligées de réagir :cry:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Et c'est ce qu'ils ont fait :wink:
Sport24 a écrit :24/11 15h00 - Le communiqué du Paris SG

Suite au drame qui a coûté la vie à  un de ses supporters, le Paris SG a décidé de publier un communiqué sur son site officiel. «Suite au drame intervenu jeudi soir, qui bouleverse l'ensemble des sympathisants du PSG, le club tient à  exprimer sa profonde compassion à  la famille et aux proches du supporter décédé à  la Porte de Saint Cloud. Le club souhaite également de tout coeur que son camarade blessé et hospitalisé, se rétablisse le plus vite possible (...) Le Président du PSG, Alain Cayzac, appelle au calme, à  la dignité et au recueillement, toutes les personnes concernées par ce drame.»
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
silex57

Message par silex57 »

Si j'ai bien compris c'est un supporter facho et qui faisait partie d'une bande 100 mecs qui voulaient se faire 2 pauvres gars et qui en plus ont chargés un policier ... Ben désolé si c'est le cas j'ai peu de compassion pour ce genre de c...ardss ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

julio-césar a écrit :Donc apparement c'étaient bien des fachos .
quoi l'article trouvé par Psycho ne te suffisait pas :?: :!: :!: :evil:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Its_me a écrit :Et c'est ce qu'ils ont fait :wink:

Suite au drame qui a coûté la vie à  un de ses supporters, le Paris SG a décidé de publier un communiqué sur son site officiel. «Suite au drame intervenu jeudi soir, qui bouleverse l'ensemble des sympathisants du PSG, le club tient à  exprimer sa profonde compassion à  la famille et aux proches du supporter décédé à  la Porte de Saint Cloud. Le club souhaite également de tout coeur que son camarade blessé et hospitalisé, se rétablisse le plus vite possible (...) Le Président du PSG, Alain Cayzac, appelle au calme, à  la dignité et au recueillement, toutes les personnes concernées par ce drame.»
Pas un mot sur les horreurs des supporteurs qui ont amené à  ça :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Ils ont vraiment rien compris !!!! Ils veulent juste calmer temporairement le jeu, mais laisser faire les hooligans ...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Its_me a écrit :Et c'est ce qu'ils ont fait :wink:

comment éprouver de la compassion pour un type qui voulait "casser" du"juif et du black"? :evil: :shock:
comment éprouver de la compassion pour des nazillons de base ?
:evil: :shock:
moi j'éprouve de la compassion pour le policier, le supporter de l'équipe israelienne et tous les clients du Mcdo qui ont du se croire à  Fort Appache et sur le point de devoir défendre leur vie contre des fous furieux .

souvenez-vous l'an dernier de la scène qui a eu lieu lors du dernier match à  la Meinau lorsqu'une 10 ène de hooligans a chargé les files d'attentes devant le stade !!!
tous le monde s'est enfuit en vitesse devant des grands types baraqués armés de ceinturons ,etc qui hurlaient et gesticulaient !!!
alors imaginez 150 personnes qui te chargent en hurlant "mort aux juifs, aux blacks" et autres aimabilitées.
je trouve que le policier a fait son boulot en ne tuant pas plus de hooligants dans l'action .
;)
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

tu sais qu'il existe des liens entres les fachos d'extrèmes droites et les islamistes .
ces 2 extrèmes font fronts communs contre un même adversaire.

Le Pen a fait de nombreux voyages dans les pays du Golfe et a toujours été très bien reçu !!!!!

le communiqué du PSG est lamentable car il ne condamne absolument pas la violence , le racisme !!!! :evil:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je trouve ce communiqué du PSG très à  coté de la plaque :x
ne faudrait'il pas éradiquer tous ces dirigeants qui se disent historiques :x
je les trouve plutôt néanderthaliens
mais je serais très surpris d'une absence de réaction des investisseurs américains :arrow: business is business
loles
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par loles »

moi franchement j'ai honte :cry: pour nous, notre pays et meme defois au stade de la meinau !! chez nous :evil: !! a moindre degres que dans le kop boulogne mais il est aussi possible d'entendre des propos raciste, quand je vois la lazio rome :evil: avec leurs public de facho...... de plus en effet le communique du psg est honteux :shock:
Répondre