[Arrivée] Pascal Camadini

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

La réponse, dans 2mois, pour un premier bilan ... Je me demande d'ailleurs si JPP en voulait ...
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

Et Coco Martins, il rechausse quand ?
Non franchement, le transfert de Camadini ca peut être pas mal. Souvenez vous quand Abdessaki est revenu au Racing. Beaucoup étaient perplexe et maintenant, je pense qu'il est totalement indispensable !
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Camadini revient

Le milieu de terrain de Bastia s’engagera aujourd’hui comme joker pour un an et demi avec un Racing dont il a déjà  porté les couleurs de 1999 à  2005. Le club strasbourgeois est aussi d’accord avec le latéral gauche marseillais, Alain Cantareil, pour un prêt de six mois.

Philippe Ginestet est un petit cachottier. Joint hier en fin d’après-midi pour commenter la très possible arrivée du latéral gauche de l’Olympique de Marseille Alain Cantareil, le président du Racing n’a pas éludé la question. Il l’a même confirmée, allant jusqu’à  confier qu’il souhaitait vivement l’arrivée de deux autres joueurs dans les prochaines semaines : un attaquant, appelé de ses vœux par Jean-Pierre Papin, et un joueur dont il a ainsi esquissé le profil : « Nous manquons de maturité et de sérénité. Et nous avons besoin d’un joueur d’expérience, d’un maître à  jouer, en prévision, notamment, des déplacements très difficiles qui nous attendent au cycle retour. » Un portrait robot qui rappelait étrangement quelqu’un, mais sur lequel le président s’est bien gardé de mettre un nom.
Quelques minutes plus tard, un coup de fil en provenance de Corse a transformé une hypothèse d’école en réalité. Le milieu de terrain du Sporting Bastia, Pascal Camadini, s’engagera aujourd’hui à  Strasbourg pour 18 mois. En fin de contrat en juin prochain au SCB, le Bastiais de naissance retrouvera un club alsacien dont il a défendu les couleurs de 1999 à  2005 et qui déboursera 350000 euros pour s’attacher ses services, répartis comme suit : 200000 à  la signature et 150000 en cas de montée en L 1. Au printemps 2005, Philippe Ginestet, encore président virtuel à  l’époque, n’avait pu s’opposer à  la volonté de Jacky Duguépéroux, qui ne souhaitait pas conserver le Corse. Mais le patron du RCS n’a jamais abandonné l’idée de faire revenir un Camadini dont il est proche. Il a ainsi tâté le terrain auprès de son homologue bastiais, Charles Orlanducci, lors du Strasbourg – Bastia du 1er décembre dont Camadini a été le joueur le plus en vue (1-1). La défaite corse à  Furiani vendredi contre Gueugnon (0-1), qui ôte au SCB ses derniers espoirs de montée, a accéléré le processus. « Il n’était pas question de bloquer Pascal », indique Orlanducci dont le club, en situation financière précaire, pouvait difficilement faire l’impasse sur une telle manne.

Le joueur, lui, n’a pas hésité longtemps, d’autant que l’offre est assortie d’une reconversion future au sein du RCS. « A 35 ans le 2 avril prochain, l’offre de Strasbourg est de celles qu’on ne refuse pas, surtout que je n’avais aucune garantie de resigner à  Bastia. Je viens à  Strasbourg ce mardi pour signer. Je pourrais être aligné dès le 21 décembre contre Amiens. »

Stéphane Godin
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Donc on pourrait le voir dès jeudi prochain contre Amiens ... voilà  qui risque de me donner l'envie de venir :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
argueti

Message par argueti »

Mais que la premiere demi-heure alors ...

:arrow:
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Alain_Muller »

permettra peut-être de pousser deroff hors de la pelouse :D puisque le pascal faudra bien le mettre quelque part genre à  la place de lacour et lacour derrière à  droite nan pas une bonne idée que c'est ça :idea:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je signe tout de suite :D

N'empêche, on ne savait pas ce que JPP et Pagalou s'était dit dans leur super entretien de dimanche, mais j'imagine qu'il ne lui a pas dit "je compte sur toi ..."
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Alain_Muller »

bah en tout cas il a réintégré le groupe hier le pagalou
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il continue de s'entrainer pour être affuté dans son nouveau club ;)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

anonix a écrit :Et Coco Martins, il rechausse quand ?
Non franchement, le transfert de Camadini ca peut être pas mal. Souvenez vous quand Abdessaki est revenu au Racing. Beaucoup étaient perplexe et maintenant, je pense qu'il est totalement indispensable !
Ouai enfin Abdesadki n'avait pas 35 ans non plus, et en ce moment il n'est pas totalement indispensable.

Bon de toute facon je trouvais Lacour trop frele au millieu. Maintenant prions pour un buteur. :)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé