[Départ] Ahmed Abou Mosalem
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Des touches pour Abou
Lui aussi en disgrâce au RCS où son bail court jusqu'en 2009, le latéral gauche égyptien Abou se prépare à faire l'objet d'un prêt, comme Jérémy Perbet (convoité par Libourne Saint-Seurin, les clubs belges de Mons et Charleroi et les Norvégiens de Fredrikstad. Le Legia Varsovie (Pologne) et le CSKA Sofia (Bulgarie, l'ancien club du Strasbourgeois Emil Gargorov) sont récemment venus aux renseignements au sujet de l'international égyptien.
- Keating
- Président@Directoire
- Keating
- Président@Directoire
Tu m'étonnes qu'il n'ait pas envie de revenir ... Si c'est pour se faire traiter comme une merde et voir Vergerolle ou Kantari jouer à son poste, c'est normal qu'il n'ait plus envie de faire d'effort non plus ... Quand on voit qu'il est arrivé ya un an, préférant jouer avec le Racing que jouer la CAN dans son pays, il avait montré une motivation énorme, JPP l'a cassé en quelques mois ...L'Alsace a écrit :Il en a été de même pour Abou, désireux avant la trêve de passer la fête de l'Aïd el Adha au pays, faveur qui lui avait été refusée. Le latéral égyptien a passé outre l'interdit et tout porte à croire que ce n'est pas pour revenir plus tard. « Je pense qu'il y en a qui vont partir », a conclu JPP.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Oui c'est la GRANDE déception de ce début de saison, après à qui la faute????
Entre les erreurs d'Abou aussi bien sur le terrain (oups j'me suis trompé de crampons) et en dehors (bonjour ça veut dire quoi?) et les choix de JPP, on ne saura jamais réelement qui est responsable mais là un latéral gauche devient effectivement d'actualité......
Entre les erreurs d'Abou aussi bien sur le terrain (oups j'me suis trompé de crampons) et en dehors (bonjour ça veut dire quoi?) et les choix de JPP, on ne saura jamais réelement qui est responsable mais là un latéral gauche devient effectivement d'actualité......
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire