[Départ] Ahmed Abou Mosalem

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

JPP a des "problèmes" avec des gugusses qui ne donnent pas le change depuis deux saisons. Je ne vois donc pas où est le problème : les gars qui n'ont pas l'esprit au jeu et au club doivent faire leurs valises et aller voir ailleurs si les bancs sont mieux cirés...
Il a une carrière que tous les Johansen, Abou et consorts n'auront jamais à  eux tous rassemblés. Alors les états d'âme des uns et des autres, on s'en branle... :roll:
coach RCS
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par coach RCS »

The_Key_Player a écrit :Oui enfin on a rien fait pour le mettre en confiance le gars! Et force est de constater que malgré le fait qu'on ait personne de meilleur que lui, il ne joue pas! :twisted:
Je suis d'accord.

Si Abou n'a pas toujours fait de bons matchs , il n'a pas toujours été mis non plus dans les meilleures conditions...

Mais c'est un probleme fréquent à  Strasbourg que de voir un bon joueur ne pas parvenir à  s'éxprimer totalement.
paulo
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par paulo »

je pense vraiment que Abou a du potentiel, mais qu'il n'arrive pas à  l'exprimer depuis qu'il est à  strasbourg.

En plus, ses "potes" HOSNI et GMAMDIA ne sont plus là , donc il doit se sentir seul...

On aurait peut-être dû lui donner davantage sa chance, au lieu de croire que VERGEROLLE allait tout casser. Mais bon, ça ne fait qu'une recrue gachée de plus au Racing.

Et vous allez voir qu'il sera super bon dans son prochain club... RRRRRGGGGHHH
Z'AURIEZ PAS UNE PETITE PIECE, M'SIEURS DAMES ??? C'EST POUR LE RACING...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Bien sur que Abou se sent seul depuis le départ de Hosni et Gmamdia.

Apres on lui a tellement mis de batons dans les roues, que son moral en a pris un coup.

Ensuite son manque de francais on ne lui reprochera pas si on gagne et s'il est performant. Moi ce que je sais c'est que Abou c'est un type bien, et je lui souhaite de partir, pour qu'il retrouve un peu le sourire.;)

Papin n'a qu'a se demerder avec ce gros lourdeau de Vergerolle. :twisted:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Enfin bon..Abou a été catactrophique à  Brest (il amene en autres le but brestois)....Et ce n est pas non plus Grosso sur son aile gauche...Hosni etait parait il une bombe....alors à  retardement je pense
A partir de là , qu il parte ne me dérange pas si on ne met pas Vergerolle ou Othon à  sa place effectivement...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Abou l'an passé a fait une bonne demi saison et ça coincidait avec les résultats du Racing qui étaient en hausse en fin de saison.
Il s'est loupé sur un match (Nantes je crois à  la Meinau) ce qui était plus qu'encourageant pour un égyptien qui débarquait en Europe.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

C'est clair que les combinaisons Boka - Abou sur le côté gauche ça mettait le feu en L1 ! Pas de problème de communication même si Boka ne parlait pas arabe ...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Boutabout moi je suis Abou ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Keating a écrit :C'est clair que les combinaisons Boka - Abou sur le côté gauche ça mettait le feu en L1 !
carrément ?? ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Si si, 2-3matchs qu'ils ont bien fait ensemble :lol:
Verrouillé