FM75 a écrit :Enfin bon..Abou a été catactrophique à Brest (il amene en autres le but brestois)....Et ce n est pas non plus Grosso sur son aile gauche...Hosni etait parait il une bombe....alors à retardement je pense
A partir de là , qu il parte ne me dérange pas si on ne met pas Vergerolle ou Othon à sa place effectivement...
Ouai enfin bon si tu le juges sur un matche...
C'est clair que Vergerolle à gauche c'est le pied...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
DNA a écrit :Autre départ annoncé, celui de l'Egyptien Abou. Là encore, des clubs français, allemands et hollandais se sont renseignés à son sujet, mais aucune discussion concrète n'a été entamée.
Mis au ban de l'effectif par Jean-Pierre Papin, le latéral gauche égyptien Abou, sous contrat jusqu'en 2009, se prépare à quitter Strasbourg. « J'ai besoin de jouer », lâche-t-il dans un français relativement correct, « À Strasbourg, le coach ne compte pas vraiment sur moi. Mais moralement, je m'efforce de rester positif. On me dit d'aller m'entraîner une semaine avec la réserve, c'est ce que je fais, sans discuter et en donnant le meilleur de moi-même. Je me sens bien à Strasbourg et j'aimerais bien y rester. Mais si je veux prétendre retrouver la sélection égyptienne, je dois d'abord jouer régulièrement avec mon club. C'est le message que m'a fait passer mon sélectionneur l'autre jour au téléphone. Mon agent m'a dit qu'il avait des touches en Hollande et en Allemagne, mais je n'en sais pas plus. J'attends. »
Ben alors il parle le français le bougre...... Hein quoi, comment ça c'est traduit?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même s'il n'a dit que "j'ai besoin de jouer", ça veut dire qu'il en comprend surement assez que les quelques mots dont il doit avoir besoin sur le terrain. La langue était donc, comme on l'avait dit, une excuse bidon