Quelle va être le nouveau visage de l'équipe en 2007 en attaque avec l'arrivée de Yachir, M'bodji et Camadini ?
JPP Va t il reconduire un 442 ou poursuivre sur son idée du 451 tenté, avec succès, contre Amiens ?
Si Yachir est performant et percutant en ailier droit, notre équipe pourrait ressembler à  ça :
------------- Cassard------------------
Lacour -- Bellaid -- Strasser - Deroff
-------------Camadini-----------------
-------- Abde -------  Cohade -------
Yachir ------------------- Mouloungui
------------- M'Bodji ------------------
Dans le cas d'un 4/4/2, je doute que camadini puisse assumer physiquement le rôle de récupérateur et abattre les kilomètres d'un lacour. Et en 4/4/2, on aurait évidemment Tum associé à  M'Bodji.

[06/07] L'attaque
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
- 
				télésupporteur
- silex57
Elle est valable si :The_Key_Player a écrit :Cette équipe pourrait être pas mal si Yachir est pas mauvais, par contre il nous faut un arrière gauche!
- c'est pas deroff à gauche, y'a pas de raison qu'il soit meilleur qu'à droite
- Camadini a le physique
- Yachir n'est pas la brêle qu'on pressent
- M'Bodji sait marquer des buts
ça fait quand même quelques si ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- 
				télésupporteur
- Gotcha
- 
				Merwan
- Responsable marketing @Directoire 
- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
Alors, moi, je verrais bien:
----------------------------------------Cassard------------------------------------
------------Lacour-----Bellaid-------------Strasser---------Abou (pur rêve..)-
--------------------------------Camadini-----------Cohade----------------------
Abdessadki----------------------Gargorov-------------------------Mouloungui--
---------------------------------------M'Bodji--------------------------------------
J'ai toujours préféré Abde à droite. Sa meilleure année en L1, c'est quand il jouait dans un milieu en diamant sur l'aile droite. Il avait été décisif dans la saison terminant meilleur passeur du club.
Camadini/Cohade, je les positionne ainsi car je ne pense pas que Camadini puisse assumer seul un role de numéro 6, surtout à son âge.
Ensuite, je mets Gargorov même si on sait pas encore trop ce qu'il vaut réellement. Sinon, un Johansen aurait fait l'affaire à ce poste... Sinon, pourquoi pas De Freitas si ça se concrétise.
J'aligne une pointe car ce schéma permet logiquement de davantage controler le milieu de terrain, et aussi car M'Bodji a été très efficace l'an passé dans cette configuration.
Enfin, pour l'arrière gauche, vu qu'Abou ne jouera pas car Papin s'obstine à l'avoir dans le nez, le titulaire sera la nouvelle recrue, mais pitié, tout sauf Vergerolle à gauche...

----------------------------------------Cassard------------------------------------
------------Lacour-----Bellaid-------------Strasser---------Abou (pur rêve..)-
--------------------------------Camadini-----------Cohade----------------------
Abdessadki----------------------Gargorov-------------------------Mouloungui--
---------------------------------------M'Bodji--------------------------------------
J'ai toujours préféré Abde à droite. Sa meilleure année en L1, c'est quand il jouait dans un milieu en diamant sur l'aile droite. Il avait été décisif dans la saison terminant meilleur passeur du club.
Camadini/Cohade, je les positionne ainsi car je ne pense pas que Camadini puisse assumer seul un role de numéro 6, surtout à son âge.
Ensuite, je mets Gargorov même si on sait pas encore trop ce qu'il vaut réellement. Sinon, un Johansen aurait fait l'affaire à ce poste... Sinon, pourquoi pas De Freitas si ça se concrétise.
J'aligne une pointe car ce schéma permet logiquement de davantage controler le milieu de terrain, et aussi car M'Bodji a été très efficace l'an passé dans cette configuration.
Enfin, pour l'arrière gauche, vu qu'Abou ne jouera pas car Papin s'obstine à l'avoir dans le nez, le titulaire sera la nouvelle recrue, mais pitié, tout sauf Vergerolle à gauche...

- 
				jere57
- Professionnel@Pro 
En esperant de tout coeur qu'une recrue à ce poste arrive parce que c'est le poste le plus chaotique depuis le début de la saison...ZITELLI a écrit :Enfin, pour l'arrière gauche, vu qu'Abou ne jouera pas car Papin s'obstine à l'avoir dans le nez, le titulaire sera la nouvelle recrue, mais pitié, tout sauf Vergerolle à gauche...
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
						- SD
- Professionnel@Pro 
Tout le monde parle du poste d'arrière gauche....mais qui avons nous à droite ? Quelles solutions ? Je trouve que c'est pire qu'à gauche !jere57 a écrit :En esperant de tout coeur qu'une recrue à ce poste arrive parce que c'est le poste le plus chaotique depuis le début de la saison...ZITELLI a écrit :Enfin, pour l'arrière gauche, vu qu'Abou ne jouera pas car Papin s'obstine à l'avoir dans le nez, le titulaire sera la nouvelle recrue, mais pitié, tout sauf Vergerolle à gauche...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes