[06/07] L'attaque

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Quelle va être le nouveau visage de l'équipe en 2007 en attaque avec l'arrivée de Yachir, M'bodji et Camadini ?

JPP Va t il reconduire un 442 ou poursuivre sur son idée du 451 tenté, avec succès, contre Amiens ?

Si Yachir est performant et percutant en ailier droit, notre équipe pourrait ressembler à  ça :

------------- Cassard------------------
Lacour -- Bellaid -- Strasser - Deroff
-------------Camadini-----------------
-------- Abde ------- Cohade -------
Yachir ------------------- Mouloungui
------------- M'Bodji ------------------

Dans le cas d'un 4/4/2, je doute que camadini puisse assumer physiquement le rôle de récupérateur et abattre les kilomètres d'un lacour. Et en 4/4/2, on aurait évidemment Tum associé à  M'Bodji.
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Cette équipe pourrait être pas mal si Yachir est pas mauvais, par contre il nous faut un arrière gauche! :D
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

l'équipe proposée par gotcha me convient assez bien, à  condition que M'bodji démontre qu'il est meilleur que tum ;)
silex57

Message par silex57 »

The_Key_Player a écrit :Cette équipe pourrait être pas mal si Yachir est pas mauvais, par contre il nous faut un arrière gauche! :D
Elle est valable si :
- c'est pas deroff à  gauche, y'a pas de raison qu'il soit meilleur qu'à  droite
- Camadini a le physique
- Yachir n'est pas la brêle qu'on pressent
- M'Bodji sait marquer des buts

ça fait quand même quelques si ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
télésupporteur

Message par télésupporteur »

si...lex :lol:
:oops:
Gotcha

Message par Gotcha »

ben moi je l'ai trouvée meilleure que lors des matchs précédents.
Merwan

Message par Merwan »

Pour un premier match dans ce dispositif c'était plutot concluant niveau du jeu.. Camadini doit prendre l'habitude de ses nouveaux coéquipiers.. pour moi c'est pas plus mal que notre 4-4-2 où nos deux attaquants ne touchaient pas une bille du match..
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Alors, moi, je verrais bien:

----------------------------------------Cassard------------------------------------

------------Lacour-----Bellaid-------------Strasser---------Abou (pur rêve..)-

--------------------------------Camadini-----------Cohade----------------------

Abdessadki----------------------Gargorov-------------------------Mouloungui--

---------------------------------------M'Bodji--------------------------------------

J'ai toujours préféré Abde à  droite. Sa meilleure année en L1, c'est quand il jouait dans un milieu en diamant sur l'aile droite. Il avait été décisif dans la saison terminant meilleur passeur du club.
Camadini/Cohade, je les positionne ainsi car je ne pense pas que Camadini puisse assumer seul un role de numéro 6, surtout à  son âge.
Ensuite, je mets Gargorov même si on sait pas encore trop ce qu'il vaut réellement. Sinon, un Johansen aurait fait l'affaire à  ce poste... Sinon, pourquoi pas De Freitas si ça se concrétise.
J'aligne une pointe car ce schéma permet logiquement de davantage controler le milieu de terrain, et aussi car M'Bodji a été très efficace l'an passé dans cette configuration.
Enfin, pour l'arrière gauche, vu qu'Abou ne jouera pas car Papin s'obstine à  l'avoir dans le nez, le titulaire sera la nouvelle recrue, mais pitié, tout sauf Vergerolle à  gauche... :x
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

ZITELLI a écrit :Enfin, pour l'arrière gauche, vu qu'Abou ne jouera pas car Papin s'obstine à  l'avoir dans le nez, le titulaire sera la nouvelle recrue, mais pitié, tout sauf Vergerolle à  gauche... :x
En esperant de tout coeur qu'une recrue à  ce poste arrive parce que c'est le poste le plus chaotique depuis le début de la saison...
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par SD »

jere57 a écrit :
ZITELLI a écrit :Enfin, pour l'arrière gauche, vu qu'Abou ne jouera pas car Papin s'obstine à  l'avoir dans le nez, le titulaire sera la nouvelle recrue, mais pitié, tout sauf Vergerolle à  gauche... :x
En esperant de tout coeur qu'une recrue à  ce poste arrive parce que c'est le poste le plus chaotique depuis le début de la saison...
Tout le monde parle du poste d'arrière gauche....mais qui avons nous à  droite ? Quelles solutions ? Je trouve que c'est pire qu'à  gauche !
Répondre