[Départ] Ahmed Abou Mosalem

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

c'est clair.. ça me paraissait deja farfelu comme excuse à  l'époque... :?

D'ailleurs c'est la premiere fois que j'entendais cette excuse... alors que le foot est quand meme hyper cosmopolite.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
bruno
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par bruno »

c'était une excuse pour le pousser abou (a bout) heuuuuuu heu heu heu :lol:

désolé............... :ooops:
RCS pour toujours!!
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

pas de blagues avec "bou" stp !!!! :twisted:
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Alain_Muller »

Keating a écrit :Même s'il n'a dit que "j'ai besoin de jouer", ça veut dire qu'il en comprend surement assez que les quelques mots dont il doit avoir besoin sur le terrain. La langue était donc, comme on l'avait dit, une excuse bidon :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
perso je ne pense pas que c'était bidon parce que assistant à  certains entraînements je peux te dire qu'en octobre il comprennait rien et ne parlait pas du tout le français si ce n'est "bonjour".
Meilleur preuve Cassard aurait demandé lui-même que le joueur apprenne le français parce qu'il avait peur de ce flanc gauche quand Abou s'y trouvait aux entraînement.
La déclaration de JPP la dessus l'a vraiment booster à  travailler son français.

Et s'il est écarté là  c'est plutôt parce que JPP estime qu'il n'est pas très pro (mauvais choix de crampons, son manque de rigueur défensive ...) et son retard à  la reprise pour une fête religieuse dans son pays ne plaide à  nouveau pas pour lui

après j'aimerai quand même bien le revoir une fois parce que vergerolle :(
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ecoute apres son retour, il a participé à  la réunion du club, et il y a meme dit quelques mots...en francais.

Pour moi le probleme ne vient pas de lui. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Bou

Message par Bou »

C'est sur que, aussi performant qu'il puisse être en théorie, le problème c'est METTRE DES BUTS !!! donc pas directement le sien...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
loles
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par loles »

:shock: alors en fait on se fou de nous avec des excuses bidon :evil: :evil: :evil: :evil: abou parle "suffisament" le francais donc merde que jpp le fasse jouer je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il est meilleurs que vergerolles, et moi ce que j'ai vue l'an dernier me fait dire qu'il est bon alors jpp bouge toi avant qu'il ne bouge :x
NéRiK

Message par NéRiK »

Ca changera rien, meme si Abou est meilleur que Vergerolle, il ne jouera pas. Idem avec Deroff qui n'a plus sa place sur le terrain et pour autant il est titulaire indiscutable aux yeux de Papin. Faut s'y faire une idée. Abou en a marre, il veut jouer donc il veut partir, meme s'il aimait bien notre ville.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par 6vik7 »

En plus l'excuse du mauvais français ça l'fait pas dans un club de foot. Si c'était vraiment ça, on pourrait lui payer des cours, c'est pas ça qui va ruiner le club et puis sinon l'année dernière il aurait pas joué non-plus... :evil:
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

après les crampons, puis le français, c'est maintenant un problème de coiffure :lol:
:oops:
Verrouillé