[06/07] 21ème J: Montpellier / Strasbourg : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 16039
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

DNA a écrit :Du classique malgré la nouveauté

Vingt Strasbourgeois ont participé, hier, à  l'avant-dernière séance d'entraînement avant le départ pour Montpellier. Jean-Pierre Papin se dirige vers une composition somme toute classique en dépit des nombreux forfaits.

Sans Tum ni Abdessadki, tous deux blessés, le Racing n'a plus le même visage. Les forfaits de l'attaquant de pointe et du capitaine, titulaires incontournables depuis le début de saison, obligent JPP à  innover.
Rayon offensif, le problème semble résolu. Papys M'Bodji devrait selon toute vraisemblance débuter la rencontre à  Montpellier. Après sa première titularisation, samedi dernier à  Ajaccio en Coupe de France, la recrue poursuit son intégration à  la vitesse grand V. En cas de coup dur, Mathlouthi est prêt à  sauter dans la brèche.
Pour pallier l'absence d'Abdessadki, dans le couloir droit, le débat reste pour l'heure ouvert. Dimitar Rangelov, plutôt à  l'aise ces derniers temps à  l'entraînement, pourrait tenir la corde. L'alternative Gasmi, revenu à  son niveau de début de saison, est aussi séduisante, même si Papin l'a toujours aligné jusque-là  dans le couloir gauche. Gameiro, un peu en retrait par rapport aux autres, campe le rôle de joker.
L'équipe probable : Cassard - Deroff, Bellaïd, Strasser, Vergerolle - Camadini - Rangelov, Lacour, Cohade, Mouloungui - M'Bodji.
INCERTITUDES. - Côté montpelliérain, les incertitudes sont plus nombreuses. Jean-François Domergue a connu quelques soucis d'effectif. Entre un virus tenace qui a cloué au lit Chakouri et Taouil, les reprises différées de N'Gambi et de Delaye, l'incertitude concernant Carotti et la rentrée tardive de Montano, parti en vacances en Colombie, les Héraultais n'ont pu travailler dans la sérénité.
RECRUES. - Le défenseur italo-argentin Gino Padula (ex-Nottingham Forest) qui évolue au poste de latéral gauche, est venu renforcer Montpellier cette semaine. Domergue ne semble pas encore décidé quant à  une éventuelle titularisation. Colombo ou Clément sont également sur les rangs.
Par ailleurs, Malek Aït-Alia, un ancien du FC Mulhouse qui portait les couleur de l'USM Alger, a paraphé hier un contrat en faveur du club héraultais. Ce deuxième renfort ne sera toutefois pas qualifié en temps et en heure pour affronter le Racing.
Bon, il leur manque un paquet de monde, on doit gagner :twisted: Toujours 3milieux défensifs, ça commence tout de même à  me gonfler ....
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Et le Gargorov, il en est ou de ce côté là ....
Moi aussi ça me saoule de voir qu'on a 3 milieux défensifs, encore si ces mecs étaient capables de faire des passes à  des attaquants qui se bougent je dis pas mais là ....
Toujours pas d'organisateur du jeu!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 16039
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Gargorov ? Il est là  :
L'IRM passée par Gargorov ce mercredi n'a rien révélé. Le joueur ressent simplement une gêne inhérente à  sa reprise. Il devrait être apte à  jouer dès le prochain match face à  Lille
Défense de rigoler :twisted:
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

:lol:

Il a des hallu le gars!

Quand il a vu jouer Deroff Vergerolle ou Tum il s'est dit "et merde jsuis tombé où là ? jvais prendre mon pognon et me faire virer vite fait!" :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5282
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

est ce qu'un infosracingien parisien connaitrait un bar ou est retransmis le match sur eurosport?

à  ma connaissance dans mon quartier ils passent tous foot+ :cry:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Keating a écrit :Toujours 3milieux défensifs, ça commence tout de même à  me gonfler ....
Moi c'est le staff qui commence à  me gonfler et plus particulièrement Papin :evil:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37462
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Avant de vous exiter, vous lisez un peu la compo ?

Vous voyez pas qu'il y a Rangelov dedans alors qu'au meme moment on l'aonnonce sur le départ ? Je le vois mal jouer ... Et puis faut etre réaliste, on joue à  l'exterieur, alors ca sera pas un 4-2-4 ... :roll:
DNA a écrit :Le doute les habite

Demain après-midi, le Racing défie une équipe montpelliéraine engoncée dans le doute. Si les Héraultais misent sur une réaction d'orgueil, ils sont tout proches du gouffre. Aux Strasbourgeois de les y précipiter.

Il est loin, le temps des miracles. A Montpellier, les événements singuliers ont cédé le pas à  un ordinaire bien morose. Plus de trois ans, déjà , que Gérard Bernardet avait rallié Lourdes à  vélo. Un périple inédit de quelques quatre-cents kilomètres que l'entraîneur héraultais de l'époque avait réalisé après le maintien inespéré des siens en Ligue 1. Dans la grotte de la vierge, son cierge a fait long feu. La saison d'après, Montpellier sombrait corps et âme et terminait bon dernier. Bernardet, fatalement, a été « lourdé ». De prodiges, ça fait maintenant belle lurette qu'il n'en est plus question. Cet été, le club a entamé sa troisième saison d'affilée en Ligue 2. Jamais il n'a pu se mêler à  la lutte pour la montée. Et ce n'est pas cette année que les rêves d'élite seront concrétisés. A l'heure d'affronter le Racing, les Pailladins sont dans leurs petits souliers, englués dans les bas-fonds du classement, à  la limite de la rupture.

« C'est tendu, il n'y a pas de sérénité »

Signe, s'il en est, de la gravité de la situation, le « vieux » Michel Mézy a été rappelé au chevet du club. L'entraîneur historique, qui entretient une relation d'amour-haine avec le truculent président « Loulou » Nicollin, n'occupe pour l'heure aucune fonction officielle. Remercié en 2002, il était parti fâché, quelque menues indemnités venant toutefois apaiser sa colère. Le voilà  revenu en grâce, promu « conseiller du président. » Ce qui, pour Jean-François Domergue, n'augure rien de bon. En sursis depuis le début de la saison, l'entraîneur en poste doit sentir le vent du boulet lui chauffer les oreilles. Une nouvelle contre-performance contre le Racing pourrait lui être fatale. Si Mézy n'entend pas reprendre place sur un banc, le nom de... Bernardet circule avec instance. Un sacré pastis, sauce languedocienne, qui entretient un climat perturbé. « C'est tendu, il n'y a pas de sérénité, reconnaît Pascal Baills, l'ex-défenseur strasbourgeois qui est devenu entraîneur-adjoint cet été. Crispant n'est pas le bon terme pour qualifier cet exercice. Pénible me semble plus approprié. Ce qui est sûr, c'est que l'équipe est complètement imprévisible. »

« C'est à  la maison qu'il nous faut assurer le maintien »

Les résultats, il est vrai, sont des plus décousus. Capables de s'imposer à  Châteauroux (0-1), de balayer Dijon (3-0) ou d'atomiser Bastia (4-0), les Montpelliérains essuient aussi des claques plus souvent qu'à  leur tour. En deux rencontres, les forgerons de Gueugnon leur ont ainsi passé six buts, équitablement répartis. Libourne est venu prendre les trois points à  la Mosson, etc. « Tout s'est mal emmanché dès le départ, avec trois défaites de rang, dont celle à  la Meinau, poursuit Baills. On a des soucis d'effectif, le groupe est jeune. Hormis Malm, Carotti et Delaye, ce sont des gamins. Mais rien ne sert de se lamenter. C'est à  la maison qu'il nous faut assurer le maintien. Et justement, il nous reste dix matches, à  commencer par celui contre le Racing. On se doit de faire un résultat. » La semaine d'entraînement, pourtant, n'a pas été de tout repos (lire ci-contre). Si Strasbourg se présente dans de bonnes dispositions, demain dans l'Hérault, la tâche des locaux risque de devenir rapidement ardue. Et si, d'aventure, l'après-midi venait à  mal se passer pour eux, Jean-François Domergue peut à  son tour sortir son vélo. Lourdes, finalement, ça n'est qu'à  quatre-cents bornes...

Sébastien Keller
Ca sent en tout cas le match piège ...
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

ca sent la deuxième grosse branlée après le match contre Metz surtout.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 16039
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Non, pas à  ce point ... mais un bon 0-0 ou 1-1 de derrière les fagots :evil:
Avatar du membre
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10171
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

argueti a écrit : Et puis faut etre réaliste, on joue à  l'exterieur, alors ca sera pas un 4-2-4 ... :roll:
Ah et pourquoi pas ? C'est parce qu'on joue chez le 15e de Ligue 2 qu'il faut tout miser sur la défense ? :shock:
Verrouillé