Sincerement à Brest il avait été NUL....des passes foirees, un replacement pourri, des fautes (dont une qui amene le but) etc etc...devant mon poste de télé j avais mal pour lui...Maintenant, je ne l ai pas vu joué plus que cela et il est vrai que Vergerolle c est pas bon...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Ben c'est surtout que quant t'as un entraineur qui te blame tout le temps, et que t'as pas joué depuis 6 mois...fallait pas s'attendre a le voir sortir le match du siecle...
Auteur d'un match très correct pour sa première apparition en pros depuis le déplacement à Brest le 20 novembre, le latéral gauche du Racing, Abou, dont Jean-Pierre Papin réclame le départ depuis quelques semaines, vient de refuser une offre du 11e du championnat turc, Ankaragà¼cà¼, club de l'attaquant nigérian Victor Agali (ex-Nice). Ankaragà¼c༠souhaitait obtenir le prêt de l'international égyptien jusqu'en fin de saison, assorti d'une option d'achat de 500 000 dollars (387 000 euros). Mais le Strasbourgeois n'était pas intéressé : « J'aurais pu gagner pas mal d'argent là -bas. Le club turc avait déjà obtenu mon visa et voulait me prendre un billet d'avion pour ce lundi (hier) ou ce mardi. Mais j'aime Strasbourg, la ville comme le club, et je veux y rester. J'ai prouvé l'an dernier que je pouvais jouer en L 1. J'aspire à la retrouver avec le Racing. » Le président Philippe Ginestet, lui, n'a pas changé de position : « Il y a eu un contact avec un club turc pour Abou. Cette offre ne lui convient pas. Et j'ai toujours dit que je respecterai jusqu'au bout son choix, sans rien lui imposer. Tant qu'il n'aura pas trouvé de destination qui lui convienne, il n'y aura pas d'arrivée à son poste. » Marseille, qui réclamait initialement un transfert, semble pourtant désormais disposé à prêter Alain Cantareil, contacté par Papin.