Bon vu qu'il reste que 2 jours, ça m'étonnerais qu'il parte. Et du coup j'espère que JPP aura l'intelligence de réviser son jugement ... mais je me demande si après de telles déclarations c'est pas trop tard !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
JPP: "Abou fait des efforts, je ne le nie pas. En plus, il n'a pas envie de partir. Il a plutôt fait un bon match contre Lille, mais le 3e but lillois est pour lui. Et il faut savoir ce qu'on veut"
Et puis de toute façon, y'a presque pas d'but sans une petite erreur.... JE suis sur que la moitié des but qu'ils se sont pris dans la saison c'est des erreurs d'autres joueurs mais ça on en parle pas.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1.
L'arrivée de Manuel Dos Santos laisse evidemment planer un doute sur l'avenir de l'international egyptien Abou. A l'origine, Jean Marc Furlan souhaitait que Jean Christophe Vergerolle aille s'aguerrir ailleurs. "Même si nous restons attentifs à l'intérêt de Jean Christophe, nous sommes en pleine réflexion sur Abou. Nous avons constaté qu'il n'arrivait pas à se faire souffrir, même si ses qualités techniques et tactiques ne sont pas en cause. S'il y avait une opportunité pour lui, il pourrait bien partir."
DNA a écrit :Mais la donne a rapidement changé. Durant les dix jours de stage à Combloux, Furlan a eu le loisir de faire plus ample connaissance avec le petit Egyptien au sourire perpétuel. La nonchalance du garçon âgé de 26 ans l'a visiblement désarmé.
« Pour jouer en L 1, il faut répondre à plusieurs paramètres, détaille le manager. Question tactique et technique, Abou a le niveau. Mais en ce qui concerne le physique et le mental, il est largement en-dessous. » Et de citer, avec le sourire, l'épisode où l'Egyptien a laissé ses partenaires en plan et en rage lors d'un triathlon disputé par équipe de quatre.
Aujourd'hui, Furlan dit mener « une vraie réflexion » quant à l'avenir d'Abou, encore sous contrat jusqu'en 2009 à Strasbourg, alors que l'idée de prêter Vergerolle était envisagée dans un premier temps