[06/07] Les Tactiques

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

franchement, hier soir, on a pu assister à  toute la différence entre un entraineur d'expérience (PAtrick Remy) et notre guignol.

Je me souviens du match aller contre guingamp, il n'y avait rien dans cette équipe !! Aucun jeu, aucun mouvement, battus systématiquement dans tous les compartiments du jeu.

et là , hier soir, ces mêmes joueurs étaient particulièrement alléchants !! Ils ont proposé beaucoup de jeu, beaucoup de schémas de jeu offensif, avec une compo très offensive qui me plait beaucoup (442 en étoile). On a pu voir toute l'évolution de cette équipe en 6 mois !!! Alors oui ils ont encore des soucis (probleme à  la récupération au milieu de terrain, défense pas assez près de son milieu de terrain, problemes de défense), mais purée, quelle belle évolution !

alors que nous, rien !! Que dalle ! Aucune évolution depuis les misères du début d'année qu'on voyait à  la meinau ! Toujours les mêmes glands qui n'arrivent pas à  enchainer 3 passes consécutives ! Toujours le meme guignol qui estime qu'à  la fin le racing a fait un plutôt bon match et qui se contente d'un petit point !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

T'as tout dit là .. Je commence à  me dire qu'avec un Rémy, un Courbis, un Perrin, un Leclerc, n'importe qui qui connait le foot, le racing serait beaucoup plus haut..

JPP ne tire pas le meilleur de son équipe c'est une évidence.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

tout à  fait d'accord avec gotcha
pour stan : ne demande pas à  JPP de tirer le meilleur des joueurs, qu'il en tire au moins le minimum ;)
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kindskopf67 »

Nos milieux ralentissent trop souvent le jeu, rien qu'à  voir sur les contre attaque...
On fait systématiquement les mauvais choix en attaque...
Encore heureux que notre défense tienne...
Monter avec une telle équipe et avec un entraineur comme JPP c'est courir vers la catastropheeeeeeee :x :x
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'important dans le football d'aujourd'hui c'est de deja pas prendre de buts avant de penser à  en marquer ...

Papin suit cette règle
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Moi je pense comme les Argentins (et les Messins), d'abord on se bouge pour marquer, et après seulement on gère :!:
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

julio-césar a écrit :
argueti a écrit :L'important dans le football d'aujourd'hui c'est de deja pas prendre de buts avant de penser à  en marquer ...

Papin suit cette règle
L'important avec la victoire à  3 points c'est de gagner et perdre plutôt que de faire des nuls, je suis donc d'accord avec keating, on ne gère que quand on mène au score .
perdre plutôt que de faire des nuls :shock: :shock:

Je suis pas ton raisonnement

Je préfère faire trois nul d'affilé donc 3 points que perdre trois fois et avoir 0

Peux tu expliquer ?
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

C'est clair que je ne comprends pas ton raisonnement Julien. :lol:

Keating a écrit :Moi je pense comme les Argentins (et les Messins), d'abord on se bouge pour marquer, et après seulement on gère :!:

Lol on me l'a jamais faite celle la: la comparaison entre les argentins et les messins. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je partage complètement cet avis ... En plus du plan comptable, on prend beaucoup plus de plaisir à  regarder les matchs ! Imaginez si dans chaque équipe on met 4défenseurs + 3milieux défensifs, la misère que ça donnerait ... que des matchs du Racing, quelle horreur :shock: :x
télésupporteur

Message par télésupporteur »

ce n'est pas parce que l'on met beaucoup d'attaquants que l'on produira un jeu offensif :idea:
Répondre