franchement, hier soir, on a pu assister à  toute la différence entre un entraineur d'expérience (PAtrick Remy) et notre guignol.
Je me souviens du match aller contre guingamp, il n'y avait rien dans cette équipe !! Aucun jeu, aucun mouvement, battus systématiquement dans tous les compartiments du jeu.
et là , hier soir, ces mêmes joueurs étaient particulièrement alléchants !! Ils ont proposé beaucoup de jeu, beaucoup de schémas de jeu offensif, avec une compo très offensive qui me plait beaucoup (442 en étoile). On a pu voir toute l'évolution de cette équipe en 6 mois !!! Alors oui ils ont encore des soucis (probleme à  la récupération au milieu de terrain, défense pas assez près de son milieu de terrain, problemes de défense), mais purée, quelle belle évolution !
alors que nous, rien !! Que dalle ! Aucune évolution depuis les misères du début d'année qu'on voyait à  la meinau ! Toujours les mêmes glands qui n'arrivent pas à  enchainer 3 passes consécutives ! Toujours le meme guignol qui estime qu'à  la fin le racing a fait un plutôt bon match et qui se contente d'un petit point !

[06/07] Les Tactiques
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- 
				Stan
- Président@Directoire 
- 
				télésupporteur
- 
				Kindskopf67
- Professionnel@Pro 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
perdre plutôt que de faire des nulsjulio-césar a écrit :L'important avec la victoire à 3 points c'est de gagner et perdre plutôt que de faire des nuls, je suis donc d'accord avec keating, on ne gère que quand on mène au score .argueti a écrit :L'important dans le football d'aujourd'hui c'est de deja pas prendre de buts avant de penser à en marquer ...
Papin suit cette règle

Je suis pas ton raisonnement
Je préfère faire trois nul d'affilé donc 3 points que perdre trois fois et avoir 0
Peux tu expliquer ?
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
C'est clair que je ne comprends pas ton raisonnement Julien.  

Lol on me l'a jamais faite celle la: la comparaison entre les argentins et les messins.

Keating a écrit :Moi je pense comme les Argentins (et les Messins), d'abord on se bouge pour marquer, et après seulement on gère
Lol on me l'a jamais faite celle la: la comparaison entre les argentins et les messins.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- Keating
- Président@Directoire 
- 
				télésupporteur

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes