C'est une drôle de polémique qui court actuellement sur la Canebière. De nombreux supporters marseillais reprochent en effet à Jean-Michel Larqué d'avoir orienté ses commentaires lors de la rencontre Real Madrid – Marseille. En clair, on estime que l'ancien joueur de Saint-Etienne a manqué d'impartialité en se positionnant clairement pro-madrilène.
« Si certains ont mal interprété mes commentaires, ils se trompent, a expliqué Jean-Mimi à nos confrères de la Provence. On me fait là un mauvais procès. Je ne vois comment on peut me taxer de partialité et dans le passé, certains m'ont reproché d'être trop chauvin vis-à -vis des équipes françaises. Jamais le contraire. Tout simplement et pour refermer ce chapitre, je tiens à répéter ce que j'ai déjà dit à la fin de la rencontre à Bernabeu : pour avoir un grand match, il fallait deux grandes équipes. L'OM avait été grand et le Real encore plus grand. »
------
Les critiques sur les commentaires télévisés de Jean-Michel Larqué sur TF1, jugés «pro-Real » par les fans du club marseillais, après la défaite face au Real Madrid (4-2), continuent d'abonder.
«Lorsque Drogba ouvre la marque, je suis objectivement enthousiaste et vraiment heureux. Lorsque le Real emballe ensuite le scénario, je suis objectivement admiratif du jeu pratiqué par le Real, se défend Larqué dans les colonnes de La Provence. Je ne pouvais tout de même pas dire que les Madrilènes étaient inférieurs aux Olympiens».
C du beau tt ca ... C pas nouveau par contre que les deux commentateurs expriment leur preference pour une equipe ou l'autre...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes