Thierry Roland & Jean-Michel Larqué

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Affaire TF1-Larqué-Match Real/OM

Message par argueti »

Jugé pro-madrilène dans ses propos lors de la retransmission du match Real Madrid – Marseille, Jean-Michel Larqué se retrouve au cÅ“ur d'une drôle de polémique sur la Canebière. L'ancien joueur de Saint-Etienne se défend toutefois d'avoir manqué d'impartialité dans ses commentaires.

C'est une drôle de polémique qui court actuellement sur la Canebière. De nombreux supporters marseillais reprochent en effet à  Jean-Michel Larqué d'avoir orienté ses commentaires lors de la rencontre Real Madrid – Marseille. En clair, on estime que l'ancien joueur de Saint-Etienne a manqué d'impartialité en se positionnant clairement pro-madrilène.

« Si certains ont mal interprété mes commentaires, ils se trompent, a expliqué Jean-Mimi à  nos confrères de la Provence. On me fait là  un mauvais procès. Je ne vois comment on peut me taxer de partialité et dans le passé, certains m'ont reproché d'être trop chauvin vis-à -vis des équipes françaises. Jamais le contraire. Tout simplement et pour refermer ce chapitre, je tiens à  répéter ce que j'ai déjà  dit à  la fin de la rencontre à  Bernabeu : pour avoir un grand match, il fallait deux grandes équipes. L'OM avait été grand et le Real encore plus grand. »

------

Les critiques sur les commentaires télévisés de Jean-Michel Larqué sur TF1, jugés «pro-Real » par les fans du club marseillais, après la défaite face au Real Madrid (4-2), continuent d'abonder.

«Lorsque Drogba ouvre la marque, je suis objectivement enthousiaste et vraiment heureux. Lorsque le Real emballe ensuite le scénario, je suis objectivement admiratif du jeu pratiqué par le Real, se défend Larqué dans les colonnes de La Provence. Je ne pouvais tout de même pas dire que les Madrilènes étaient inférieurs aux Olympiens».

C du beau tt ca ... C pas nouveau par contre que les deux commentateurs expriment leur preference pour une equipe ou l'autre... :wink:
L'histoire est en marche ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

ouais, est-ce-que, nous, on s'est déjà  plein parce que les commentateurs étaient contre nous ?
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Qu'est-ce qu'on devrait dire nous supporters du Racing, à  chaque fois que les 2 là  ont commentés un match du Racing contre n'importe quelle équipe ils étaient clairement contre nous. C'est 2 billes d'ailleurs je ne regarde quasiment plus TF1.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Ils sont vraiment gonflés! :roll:
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Winning11 »

je reve..ils sont fous ces marseillais !! ;)

Par contre, meme s'ils ont tort sur le fond, il y a un truc de vrai: j ai trouvé insupportable la vénération envers le Real de nos deux commentateurs "favoris"..on aurait dit deux gosses éblouis par le miroitement des millions d euros du Real..CA c etait enervant!

Dans le meme style ignoble, la palme revient à  Vincent Hardy, le roi des connards suffisants, leche botte et eblouis par la thune (je m excuse humblement devant les personnes a qui j ai demande de moderer leurs propos sur ce site ;) ..je ne peux VRAIMENT pas le supporter ce gars!

ca m amene au fait qu un autre site que j adore deteste lui aussi ce type: je vous conseille ce site GENIAL pour ceux qui ne le connaissent pas encore: http://www.cahiersdufootball.net

Ils vont sortir un mensuel papier a partir du mois prochain..je vais m abonner je pense..
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Thierry Roland & Jean-Michel Larqué

Message par Bomber »

Toujours aussi forts les 2 compères:

Article des cahiers du foot:
Le match de TF1
Il commence avec une réprobation indignée contre les sifflets qui ont accompagné l'hymne israélien. Siffler un hymne est certes un acte idiot, mais compte tenu du contexte politique au Proche-orient, il faut vraiment être d'un angélisme un peu crétin pour imaginer que celui-ci puisse être totalement respecté au Stade de France.

Les troubles de la mémoire de Thierry Roland se confirment, puisque à  l'entendre Pires et Zidane n'auraient jamais joué ensemble (en fait, à  quarante-trois reprises selon L'Equipe). Se souvient-il qu'il y a eu une équipe de France avant Jacques Santini?
Toujours auto-parodique, Jean-Michel Larqué a battu son propre record de répétitions avec un "Oh là  là , trop trop trop trop trop trop — trop — trop trop-trop d'angle là " (47e minute, on a compté) et a émis sa première critique sur Djibril Cissé au premier ballon touché par celui-ci.

Quand on se lèche mutuellement, appelle-t-on cela se rouler une pelle? Toujours est-il que lorsque l'un demande à  l'autre "Vous êtes toujours chevalier [de la légion d'honneur] Thierry?", l'autre répond "Vous aussi Jean-Michel". Quant à  madame Chirac, les deux compères sont heureux de nous apprendre qu'elle assistera à  un match du Variétés Club à  Sedan (faudra-t-il un jour compter les retransmissions des matches de l'équipe de France dans le temps de parole de la majorité?). Pascal Praud excelle lui aussi dans le rôle du flagorneur: il a beaucoup aimé l'édito de Claude Simonet dans le programme officiel (il est content de lui dire), et il trouve le public génial.

Le commentaire à  forte valeur ajoutée
Thierry Roland : "C'est très douloureux l'appendice nasal".
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

Pascal Praud et tout les journalistes de Téléfoot sont de purs incompétent , incapables d'emettre la moindre critique ou de faire preuve de reflexion ...
Praud pour le citer , dans l'emission du génial Saccomano a déclaré : " si le racing reussit une aussi belle saison c'est notament grâce à  un joueur dont on parle trop peu : Corentin Martins ( merci mais il a quand même était internationnal à  de nombreuses reprises donc on a deja du entendre parler de lui ... ) qui reste l'un des derniers vrais meneur de jeu ( désolé mais ça fait plusieurs années qu'il ne joue plus ce poste ) .
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

J'ai toujours pensé que sur TF1 c'était des incapables.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Merwan

Message par Merwan »

Moi je me rapelle d'une critique des guignols de l'info qui me faisait bien marrer!
Y'a Thierry Rolant dans sa voiture qui écrase un enfant qui joue au foot et le soir du match dit en commentant :
Le pauvre il est mort dans sa passion il aurait pu devenir un Zidane....
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

c 'est pour ces raisons je paye canal + chaque mois pour ses qualités de commentaires.
Répondre