Match compliqué.. Dommage, une victoire nous aurait propulser en 2e place assez loin du HAC 

Sinon, une première mi temps que j'aurais tendence a qualifier de "nul".. RIEN. Aucun tir il me semble ?
Une 2e mi temps bien meilleure que le première avec des actions chaudes qui auraient du finir au fond.
A noté :
La non chalence de Tum lors de sa sortie à  la 43e minute. Monsieur Tum a taper a 2 reprise dans la glacière. La 2e fois il a failli tombé dailleures.  

Puis il est rentré directement aux vestiaires sous les sifflets du public. A mon avis, c'est plus de ci tot qu'on le reverra sur le terrain. Il a servit a rien.
Cohade et Lacour ont chaussé les mauvais crampons. Ils faisaient que de glisser. Cela n'a pas empêché Lacour de faire un bon match. Cauhade quant à  lui... Très moyen. Il tente la panenka à  0-0 alors qu'il y avait 3 points en jeu. Bref, n'importe quoi.  
Mouloungui a été beacoup sollicité dès son entrée. Il recevait beaucoup de ballon. Plusieurs fois, il arrivait a prendre le défenseur de vitesse, mais il a fait beaucoup de mauvais choix : jouer individuel lorsqu'il le fallait pas, faire une passe quand il aurait pu y aller seul.
A choisir entre MBodji et Tum, je choisi MBodji ! Même si il n'a pas marqué, il a fait un match pas trop mal. Il courrait, on voyait qu'il avait envie.
Mise a part ca, la défense n'a pas pris la flotte (pas comme le terrain). J'ai quand même eu peur à  2 reprises en 2e mi temps. Cassard se couche sur le ballon une première fois et L'attaquant tire a coté une autre fois alors qu'il y avait de la place. Sinon , il faut remercier Bellaid pour son gros travail.