[06/07] 28ème J: Strasbourg / Ajaccio : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Y'a encore de la marge avec Zidane hun.. surtout au poste de milieu latéral :lol: ;)
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Cohade avait déjà  eu chaud sur ses 2 derniers pénaltys, je pense qu'il a eu peur que le gardien plonge du bon coté et a voulut changer de style ;)
Modifié en dernier par D520 le 10 mars 2007 11:59, modifié 1 fois.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je ne sais plus qui a déjà  dit ça mais quand on a un pénalty aussi tard dans le jeu et à  0-0, on tente pas une panenka ... on place une mine. Au pire elle est repoussée et on a encore une chance de la récupérer.
Mais là  pourquoi tenter ça alors qu'il a foiré presque la moitié de ses corners ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Merwan

Message par Merwan »

Moi j'ai trouvé ça louche dés que les joueurs d'ajaccio se sont mis à  lui parler.. on voit jamais ça sur un penalty :?
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

Match compliqué.. Dommage, une victoire nous aurait propulser en 2e place assez loin du HAC :cry:
Sinon, une première mi temps que j'aurais tendence a qualifier de "nul".. RIEN. Aucun tir il me semble ?
Une 2e mi temps bien meilleure que le première avec des actions chaudes qui auraient du finir au fond.

A noté :

La non chalence de Tum lors de sa sortie à  la 43e minute. Monsieur Tum a taper a 2 reprise dans la glacière. La 2e fois il a failli tombé dailleures. :lol: Puis il est rentré directement aux vestiaires sous les sifflets du public. A mon avis, c'est plus de ci tot qu'on le reverra sur le terrain. Il a servit a rien.

Cohade et Lacour ont chaussé les mauvais crampons. Ils faisaient que de glisser. Cela n'a pas empêché Lacour de faire un bon match. Cauhade quant à  lui... Très moyen. Il tente la panenka à  0-0 alors qu'il y avait 3 points en jeu. Bref, n'importe quoi.

Mouloungui a été beacoup sollicité dès son entrée. Il recevait beaucoup de ballon. Plusieurs fois, il arrivait a prendre le défenseur de vitesse, mais il a fait beaucoup de mauvais choix : jouer individuel lorsqu'il le fallait pas, faire une passe quand il aurait pu y aller seul.

A choisir entre MBodji et Tum, je choisi MBodji ! Même si il n'a pas marqué, il a fait un match pas trop mal. Il courrait, on voyait qu'il avait envie.

Mise a part ca, la défense n'a pas pris la flotte (pas comme le terrain). J'ai quand même eu peur à  2 reprises en 2e mi temps. Cassard se couche sur le ballon une première fois et L'attaquant tire a coté une autre fois alors qu'il y avait de la place. Sinon , il faut remercier Bellaid pour son gros travail.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

enzy a écrit :N'oublions pas que l'on termine la saison contre Metz et à  Dijon, autant se mettre à  l'abris au plus tot, histoire de ne pas se mettre une pression inutile.
Metz qui sera déjà  assuré de monter et Dijon qui sera hors course ... Je préfère ça, que d'aller jouer chez des équipes voulant éviter la relégation.
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Mais merde, Cohade, qu'est ce qu'il t'a pris hier soir :evil: :evil: :evil:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
oli
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par oli »

Perso je pense que le penalty de Cohade relève presque de la faute professionnel, à  5mn de la fin on ne peut pas prendre un tel risque

Certain diront tout le monde n'est pas Zidane , pour moi ce qu'a fait Zidane en finale de la coupe du monde en mettant une Panenka est indigne d'un joueur de son experience ( plus encore que le fameux coup de boule )
Pour en revenir au penalty de Cohade j'espere de tout coeur que en fin de saison il ne manque pas un point pour la montée sinon je pense que certain réagirons differemment à  ce qui aujourd'hui n'est qu'une péripétie

Celà  n'enlève rien à  la qualité de Renaud qui pour moi est de loin le joueur du racing qui à  les meilleures qualités intrinseques
dondiego_13
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par dondiego_13 »

Après avoir vu le match à  la Meinau :

Top :

- 1) Lacour : Grosse debauche d energie pour colmater les ( nombreuses ) breches et de la lucidité

- 2) Deroff : eh oui, quand il est bon aussi il faut le dire et hier soir j ai bcp apprécié sa performance ; bien placé et propre dans les relances qui ont souvent trouvé preneur

- 3) joao Paulo : du mouvement, toujours du mouvement, de la vraie bonne volonté à  défaut de la réussite pour lui hier soir. Mérite son trophée de joueur du mois car apporte de la fraicheur a notre jeu et du...mouvement !

Flop :

-1) Tum : entre son mauvais choix de crampons ( faute professionnelle), ses mauvais controles, ses passes foireuses et sa sortie theatrale ridicule...à  oublier

-2) Cohade : à  l inverse de Deroff, pour une fois qu'il a été en-dessous de son niveau, il faut le signaler aussi ; corners de pupilles, porte trop le ballon, et si ses roulettes à  la Zizou fonctionnent de temps à  autre, le penalty lui n'a pas connu la meme réussite.Toutefois, le gardien etait aux champignons et je trouve l idée de tirer au milieu bonne.Dommage....

-3) Johansen : Le schtroumpf grognon etait encore de sortie hier soir meme si entre 2 ronchonneries il nous a qd meme gratifié de ce qu il sait faire de mieux : jouer au ballon...
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Pinon a écrit :Mais merde, Cohade, qu'est ce qu'il t'a pris hier soir :evil: :evil: :evil:

Pire ca m'enerve ces joueurs qui se prennent pour des stars et qui nous coutent des points. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé