[Ex] Yves Deroff

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et une bonne solution pour couper les oranges en L1.. :lol:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

La chose cool c'est qu'il est en fin de contrat et on entend pas parler de prolongations, mais bon en fonction de la L1 ou non l'an prochain on risque quand même de le garder..
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kindskopf67 »

Peut être que Metz va vouloir le recruter aprés sa prestation contre eux à  l'aller.... :P
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

Depuis quelques match, j'ai l'impression de voir un nouveau Deroff. Non ?
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

il est pas grand black et s'appelle Ekobo, non?..... :lol:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Bon retour parmi le groupe Deroff, en espérant qu'il va hausser son niveau pour redevenir titulaire :)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

anonix a écrit :Depuis quelques match, j'ai l'impression de voir un nouveau Deroff. Non ?
Non. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Pinon

Message par Pinon »

DNA a écrit :« Y aller avec humilité »

Le défenseur latéral Yves Deroff s'attend à  un « gros match » face à  Grenoble. Et rappelle que rien n'est joué à  dix journées de la fin de ce championnat de L 2.

- Vous n'avez pas encaissé de but depuis trois matchs et le RCS est la 2e meilleure défense de L 2. Comment expliquer cette solidité défensive ?- Depuis le début de saison, on a beaucoup travaillé. Et cette solidité défensive, ce n'est que le fruit de ce travail. On a vraiment mis l'accent dessus. C'est un point de satisfaction. Et je ne parle pas que du gardien ou des défenseurs, je parle de tout le bloc défensif, y compris les milieux.

- Jean-Pierre Papin était attaquant et on peut trouver ça étonnant qu'il attache autant d'importance à  la défense...- Lorsqu'il entraînait Arcachon, JPP avait déjà  une des meilleures défenses de son championnat. Et depuis qu'il est là , il nous parle beaucoup de son expérience à  Milan, de l'importance du travail défensif en Italie. Pour lui, à  partir du moment où l'on ne prend pas de buts, les occasions vont forcément suivre. Et si on continue à  ne pas prendre de buts, il suffit d'en marquer un seul pour gagner.

- Quel peut être le scénario face à  Grenoble ?- Grenoble reste une très bonne équipe, même si elle a des résultats en dents de scie. On s'attend de toutes façons à  un gros match. Comme on est dans le trio de tête, tout le monde veut nous battre. Je pense qu'il va falloir y aller avec humilité et rester concentré. Et si possible, tuer le match dès qu'on pourra.

- L'équipe du Havre est désormais à  7 points du podium. Suffisant pour assurer le montée du RCS en L 1 ?- Pas du tout. Metz avait 14 points d'avance avant la trêve, et là  il ne leur en reste plus que quatre sur nous et deux sur Caen. Il reste dix matchs avant la fin, dont six à  l'extérieur. Alors même si on marche plutôt bien à  l'extérieur, sept points d'avance ce n'est pas suffisant.

- Et votre calendrier n'est pas évident...- Je crains plus les matchs à  domicile face à  des équipes comme Brest, qui jouera encore le maintien ou Reims, qui n'aura plus rien à  perdre. Je respecte beaucoup Caen et Grenoble, mais ils vont être obligés de faire le jeu chez eux et je crois qu'en ce moment, ça nous convient bien.

Propos recueillis par Barbara Schuster
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
silex57

Message par silex57 »

Bien d'accord avec le titre va pas alloir se croire déjà  en L1 !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
télésupporteur

Message par télésupporteur »

il figure sur la liste FFF des joueurs libres en juin 2007
Répondre