Le fait que je dise qu'ils ont raison de le tenter ne veut pas dire que je cautionne cette démarche.
C'est bien sur contre l'esprit du sport mais avec les enjeux que représente une montée, je suis sur que dans leur cas on tenterait aussi le coup.
Sur eurosport lundi soir, Pouliquen et les joueurs de Grenoble étaient tous d'accord pour dire que la pelouse était plus praticable que lors du match contre le HAC, normal que ces derniers ne comprennent pas pourquoi le match cotre le raçing a été reporté et pas le leur.
Bien sur que c'est petit, mais bon, on a vu pire dans le foot.
[06/07] 29ème J: Grenoble / Strasbourg : 1-1
- lolo
- Manager général@Directoire

Euh, non, pas vraiment... Le délégué aussi peut juger de l'impraticabilité d'un terrain (la preuve...).baskath a écrit :Seul l'arbitre est responsable et décide si le terrain est praticable. Je n'ose pas imaginer que la fédération fasse rejouer le match, ce serait vraiment du n'importe quoi !
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Bou
- Responsable marketing @Directoire

-
Kindskopf67
- Professionnel@Pro

- Bou

- silex57
- Manager général@Directoire

- GeoGeo

- FM17
- Président@Directoire

il y a des chances oui...GeoGeo a écrit :c'est peut etre une erreur, non?Bou a écrit :oui mais du coup, si tu regardes bien la dépèche de l'equipe.fr, c'est Strasbourg-Grenoble et non plus Grenoble-Strasbourg, on pourra donc aller le voir à la meinau !!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Voilà pour répondre à la question.SO a écrit :Grenoble-Racing refixé le 17 avril
En accord avec les deux clubs, la Commission d'Organsation des Compétitions (COC) de la LFP a refixé la rencontre de la 29e journée entre Grenoble et le Racing. Reportée en raison des intempéries, elle se jouera le mardi 17 avril au stade Lesdiguières. Le coup d'envoi sera donné à 20h.
Dans le calendrier du Racing, ce match a donc été replacé entre la 32e et 33e journée de Ligue 2, c'est-à -dire entre le voyage à Istres (le vendredi 13 avril) et la réception de Reims (vendredi 20 avril).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes