[06/07] 29ème J: Grenoble / Strasbourg : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Le fait que je dise qu'ils ont raison de le tenter ne veut pas dire que je cautionne cette démarche.

C'est bien sur contre l'esprit du sport mais avec les enjeux que représente une montée, je suis sur que dans leur cas on tenterait aussi le coup.

Sur eurosport lundi soir, Pouliquen et les joueurs de Grenoble étaient tous d'accord pour dire que la pelouse était plus praticable que lors du match contre le HAC, normal que ces derniers ne comprennent pas pourquoi le match cotre le raçing a été reporté et pas le leur.

Bien sur que c'est petit, mais bon, on a vu pire dans le foot.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

baskath a écrit :Seul l'arbitre est responsable et décide si le terrain est praticable. Je n'ose pas imaginer que la fédération fasse rejouer le match, ce serait vraiment du n'importe quoi !
Euh, non, pas vraiment... Le délégué aussi peut juger de l'impraticabilité d'un terrain (la preuve...).
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Oui, tu as raison.
Ce que je voulais dire, c'est que la décision ne peut venir que des autorités de la ligue.
Bou

Message par Bou »

L'Equipe.fr a écrit :Le match de L2 reporté lundi dernier, Strasbourg - Grenoble, aura lieu par ailleurs le mardi 17 avril à  20 heures, soit une heure avant la demi-finale de Coupe de France Montceau - Sochaux.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kindskopf67 »

A mon avis vu l'horaire il sera plus diffusé...
Bou

Message par Bou »

oui mais du coup, si tu regardes bien la dépèche de l'equipe.fr, c'est Strasbourg-Grenoble et non plus Grenoble-Strasbourg, on pourra donc aller le voir à  la meinau !!! ;)
Je vais te manger !!! (pompompom....)
silex57

Message par silex57 »

En tous les cas jouer un mardi c'est original ! Avec un peu de bol d'ici fin de la saison ils auront joué un match tous les jours de la semaine ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
GeoGeo

Message par GeoGeo »

Bou a écrit :oui mais du coup, si tu regardes bien la dépèche de l'equipe.fr, c'est Strasbourg-Grenoble et non plus Grenoble-Strasbourg, on pourra donc aller le voir à  la meinau !!! ;)
c'est peut etre une erreur, non?
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

GeoGeo a écrit :
Bou a écrit :oui mais du coup, si tu regardes bien la dépèche de l'equipe.fr, c'est Strasbourg-Grenoble et non plus Grenoble-Strasbourg, on pourra donc aller le voir à  la meinau !!! ;)
c'est peut etre une erreur, non?
il y a des chances oui... :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

SO a écrit :Grenoble-Racing refixé le 17 avril

En accord avec les deux clubs, la Commission d'Organsation des Compétitions (COC) de la LFP a refixé la rencontre de la 29e journée entre Grenoble et le Racing. Reportée en raison des intempéries, elle se jouera le mardi 17 avril au stade Lesdiguières. Le coup d'envoi sera donné à  20h.

Dans le calendrier du Racing, ce match a donc été replacé entre la 32e et 33e journée de Ligue 2, c'est-à -dire entre le voyage à  Istres (le vendredi 13 avril) et la réception de Reims (vendredi 20 avril).
Voilà  pour répondre à  la question. :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé