[Arrivée] Julien Féret

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

Seb T. a écrit :Comment faire monter les enchères en deux leçons... :lol: ;)

On pique notre amour propre en nous faisant croire que Lorient serait plus attractif pour Feret, les enchères montent, tout le monde est content (sauf Ginestet bien sûr)... ;)
Suite de l'histoire :

Finallement Ferret va venir au racing avec des enchères très très hautes. Une fois au racing, on se rendra compte qu'il n'est pas l'homme qu'il fallait. Il jouera finallement en CFA.

OU

Finallement Ferret va venir au racing avec des enchères très très hautes. Lors du premier match du championnat de L1 2007/2008, Ferret se fera une petite rupture des ligaments croisés. Absent 6 mois, il aura perdu son niveau.

OU

Finallement Ferret va venir au racing avec des enchères très très hautes. Dès les premiers match, Ferret s'illustrera avec un touché du ballon hors du commun. Il restera en tout et pour tout 2 mois avant que l'OM propose 3 millions d'euros. Bien sur, les dirigeants n'hésiteront pas.
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

OU

Il va venir au Racing pour cher effectivement, il sera bon et le président Ginestet va le garder.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

Il faut reconnaitre qu'a l'heure actuelle Strasbourg n'est pas le club le plus atractif. Nous allons devoir avant tout, nous maintenir lors de la prochaines saison en L1, avec les renforts de quelques joueurs d'expérience ou revenchards, le prêt d'un joueur "epouvantail" c.a.d à  même de créer les espace pour permettre a nos autres attaquants de marquer, et un ou eux espoirs etrangers comme Pareiro ou Rukavina.
Avec un peu de bol, une victoire dans une des deux coupes pourrait nous apporter une coupe d'Europe à  jouer et un peu d'argent... de quoi rendre le club plus attractif. Mais d'ici là ...
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

LOL
On peut toujours rêver !
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ptain qu'on lache des tunes et qu'on arrete de faire nos fiottes. Si on arrive pas à  acheter un joueurs de L2, bonjour la galère. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
télésupporteur

Message par télésupporteur »

feret semble intéressé par lorient à  cause de son entraîneur :!:
je pensais que notre ballon d'or était aussi entraîneur ;)
alors, on m'aurait menti à  l'insu de mon plein gré :lol:
NéRiK

Message par NéRiK »

Ou va t-on si les joueurs commencent par être interessé par Lorient?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
lolo

Message par lolo »

Où va-t-on si on commence à  croire n'importe quelle rumeur parue dans n'importe quel canard?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Gotcha

Message par Gotcha »

je ne l'ai pas trouvé terrible du tout hier soir ..... et j'ai du mal à  voir ce qu'il pourrait nous apporter en fait !
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

Perso je l'ai trouvé invisible en première mi temps. La deuxième était bien meilleure !
Verrouillé