[Arrivée] Julien Féret
- Pinon
- Manager général@Directoire
Ljuboja est sur les tablettes de Sainté et de Lens ... à mon avis il rejoindra Sainté et Hasek 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
- Professionnel@Pro
Et oui pas bête j'avais plus pensé à Hasek à St Etienne! mdr
Je vois mal le retour de Ljuboja au racing sincérement...
Quant à Féret, s'il choisi le racing et non les autres équipes, c'est qu'il est vraiment motivé et qu'il vient pour l'aspect sportif si je puis dire et pas pour le salaire vu les autres clubs qui s'intéressent à lui
Je vois mal le retour de Ljuboja au racing sincérement...
Quant à Féret, s'il choisi le racing et non les autres équipes, c'est qu'il est vraiment motivé et qu'il vient pour l'aspect sportif si je puis dire et pas pour le salaire vu les autres clubs qui s'intéressent à lui
-
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Il est certain qu'avec Lens en Champion's League et St-Etienne sur les rangs, ce sera compliqué...
Néanmoins, Ljuboja n'est pas intouchable, tout faire pour le recruter serait important pour l'équipe et les supporters...
Et puis, si le Racing veut pouvoir compter un grand nombre d'abonnés la saison prochaine, il a besoin de recruter un ou deux joueurs populaires...
C'est le cas avec Ljuboja qui sera la "vedette" qui nous fait cruellement défaut...
Néanmoins, Ljuboja n'est pas intouchable, tout faire pour le recruter serait important pour l'équipe et les supporters...
Et puis, si le Racing veut pouvoir compter un grand nombre d'abonnés la saison prochaine, il a besoin de recruter un ou deux joueurs populaires...
C'est le cas avec Ljuboja qui sera la "vedette" qui nous fait cruellement défaut...
- Pinon
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
et surtout les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!