[Ex] Yves Deroff

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

YOUPIIIII la meilleure nouvelle de la journée :D :D
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Clair. Je vais pas le regretter du tout. Bon courage aux guingampais...

Maintenant faut pas qu'ils nous recrutent le meilleur latéral droit du championnat de tunisie... :lol: :?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
**DeDeL**
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par **DeDeL** »

je suis triste qui parte :( .Au moin au entrainement c'était bien avec lui il été toujours la pour nous. On rigolé trop bien avec lui
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

J'ai bien fait de venir sur le forum ce soir, une bien bonne nouvelle :lol: Comme prévu il reste en L2, la ligue à  son niveau.

Adieu Yves !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

humainement c'est un garçon très bien , il est juste dommage que son talent ne soit pas à  la hauteur . :oops:
fan_racing

Message par fan_racing »

Sur le terrain il faisait toujours une tête de killer et à  l'entraînement il se dévouait pour signer les autographes et discuter un peu avec les supporters. On va bien voir s'il y en a un autre qui prend la relève :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

D520 a écrit :humainement c'est un garçon très bien , il est juste dommage que son talent ne soit pas à  la hauteur . :oops:
Il serait parfait pour l'équipe d'InfosRacing alors ;)
fan_racing

Message par fan_racing »

On lui fait signer un pré-contrat chez nous, histoire qu'il se retrouve pas au chômage technique une fois jarté par Guingamp ? :lol:
argueti

Message par argueti »

http://www.eaguingamp.com a écrit :La réaction d'Yves Deroff:

Yves, pourquoi as-tu choisi de rejoindre Guingamp ?

C'est le président Noël le Graët qui m'a directement contacté. C'est un élément important qui m'a fait plaisir. Il y a aussi le challenge guingampais malgré la saison dernière qui a été difficile pour le club. Guingamp, c'est un bon club. J'aurais pu attendre un peu plus longtemps d'éventuelles touches avec des clubs de Ligue 1 mais j'ai eu confiance dans le projet guingampais.

A quand remontent les premiers contacts avec En Avant ?

Les premiers contacts remontent à  mercredi. Ca s'est fait très vite. J'ai discuté avec le président qui a ensuite contacté mon agent. Tout s'est fait en 24 heures ! :shock:

La présence de Nicolas Savinaud que tu as connu au FC Nantes a-t'elle pesé dans ta décision ?

En fait, je n'avais pas suivi l'actualité des transferts. C'est le président qui m'a appris que Nico avait rejoint Guingamp. C'est vrai que ça fait plaisir de retrouver un ami comme Nicolas. Mais après, le terme « peser » est peut-être un peu excessif. Je dirais que ça a joué à  2% ! :lol:

Quelle image as-tu de Guingamp ?

Je n'ai pas forcément une image précise en tête. J'ai souvent joué contre Guingamp en équipes de jeunes et en professionnel. J'avais un ami qui jouait à  Guingamp en la personne de Gérard Gnanhouan. Il m'avait fait visiter la ville. Là , je vais découvrir le club, les installations et la région même si je la connais un peu car j'ai de la famille dans le coin.

Connais-tu des joueurs de l'effectif actuel ?

A part Nicolas (ndlr : Savinaud), je ne les connais que de nom.

Même si tout s'est fait très rapidement, as-tu pris des renseignements sur Guingamp ?

Oui, j'ai eu Thierry Debès au téléphone qui m'a dit beaucoup de bien du club. Il m'a également dit que le groupe et le staff étaient très sympas.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Allez, soyons fou:

Guingamp prochain champion de L2, Deroff dans l'équipe tye de L2 et le raçing qui l'achète pour 2.5 M.

:oops: :arrow:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Répondre