Le recrutement de 2 défenseurs centraux au niveau quantitatif n'est pas indispensable mais il pourrait être bien utile en cas de blessure.
En ce moment qui tienne la route on a que Bellaid.
Strasser a le niveau L2 et Ekobo/Kantari sont encore un cran en dessous.
Alors Civelli ou Abardonado, il nous faut quelqu'un de plus dans l'axe, mais les 2 ne seraient pas de trop.
Par contre, pour l'enveloppe budgétaire et si on veut bien se renforcer partout où il manque du monde, ça s'annonce plus difficile.
[Arrivée] Jacques Abardonado
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- enzy
- Entraineur@Staff
Tout est une question de priorité, bien sur que Abardonado et Civeli nous feraient du bien mais encore faut-il que les finances le permettent.
Bellaid-Civeli ou Abardonado, c'est light , en cas de blessure, faudra se taper Strasser, et là c'est les attaquants adverses qui vont rigoler.
Imaginez Strasser sur Niang, vives les courants d'airs
Bellaid-Civeli ou Abardonado, c'est light , en cas de blessure, faudra se taper Strasser, et là c'est les attaquants adverses qui vont rigoler.
Imaginez Strasser sur Niang, vives les courants d'airs

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Président@Directoire
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Ah dans ce cas-là cela semble plus cohérent
Je souhaite cependant bonne chance à Ginestet pour trouver un attaquant efficace avec ce qui lui restera de sous après l'achat (probable) de Féret (en espérant que ce sera Traoré notre buteur, même si je m'emballe ptetre un peu -_-' ). Quant à nos défenseurs, s'il s'agit de prêts, une option d'achat serait très préférable, au moins pour l'un des deux, histoire de pas devoir repartir à zéro au niveau de la charnière centrale dans un an - si d'ici-là nous sommes encore en Ligue 1 bien sûr.

- pouic
- Professionnel@Pro
- ak67
- Minime@Amateur
Bénéficiant d'un bon de sortie moyennant 1,5M€, Jacques Abardonado aimerait poursuivre sa carrière à l'étranger. Mais, vu l'amour qu'il porte à ce maillot, il n'exclut pas de rester une saison de plus chez lez Aiglons.
On a pourtant évoqué des contacts avec Strasbourg…
"C'est vrai, Strasbourg s'est intéressé à moi. Il y a deux mois, les dirigeants voulaient que je monte les rejoindre. Mais j'y serais seulement allé pour Jean-Pierre Papin. On se connaît depuis sept ou huit ans. C'était un coup de cÅ“ur. Maintenant, Jean-Pierre n'est à la tête de l'équipe. La piste est tombée à l'eau. Même si le président me voulait malgré tout, je n'irais pas".
source:foot365
bon "Pancho" ne viendra pas
On a pourtant évoqué des contacts avec Strasbourg…
"C'est vrai, Strasbourg s'est intéressé à moi. Il y a deux mois, les dirigeants voulaient que je monte les rejoindre. Mais j'y serais seulement allé pour Jean-Pierre Papin. On se connaît depuis sept ou huit ans. C'était un coup de cÅ“ur. Maintenant, Jean-Pierre n'est à la tête de l'équipe. La piste est tombée à l'eau. Même si le président me voulait malgré tout, je n'irais pas".
source:foot365
bon "Pancho" ne viendra pas