[Arrivée] Jacques Abardonado

Toutes les rumeurs de transferts
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Le recrutement de 2 défenseurs centraux au niveau quantitatif n'est pas indispensable mais il pourrait être bien utile en cas de blessure.

En ce moment qui tienne la route on a que Bellaid.

Strasser a le niveau L2 et Ekobo/Kantari sont encore un cran en dessous.

Alors Civelli ou Abardonado, il nous faut quelqu'un de plus dans l'axe, mais les 2 ne seraient pas de trop.

Par contre, pour l'enveloppe budgétaire et si on veut bien se renforcer partout où il manque du monde, ça s'annonce plus difficile.
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Ce qui me paraît curieux, au-delà  bien sûr des rumeurs journalistiques, ce sont les deux affirmations de Ginestet : "Trois millions de budget-transfert" et "Trois défenseurs, deux attaquants" (et encore je demande où est Féret dans tout ça). Ça sonne contradictoire :?
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Tout est une question de priorité, bien sur que Abardonado et Civeli nous feraient du bien mais encore faut-il que les finances le permettent.

Bellaid-Civeli ou Abardonado, c'est light , en cas de blessure, faudra se taper Strasser, et là  c'est les attaquants adverses qui vont rigoler.

Imaginez Strasser sur Niang, vives les courants d'airs :lol:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Que des prêts avec option ?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

fan_racing a écrit :"Trois millions de budget-transfert" et "Trois défenseurs, deux attaquants" (et encore je demande où est Féret dans tout ça). Ça sonne contradictoire :?
Moi aussi j'ai trouvé ça curieux mais je pense que par attaquant Ginestet entend joueur à  vocation offensive. Féret compris. ;)
fan_racing

Message par fan_racing »

Ah dans ce cas-là  cela semble plus cohérent :) Je souhaite cependant bonne chance à  Ginestet pour trouver un attaquant efficace avec ce qui lui restera de sous après l'achat (probable) de Féret (en espérant que ce sera Traoré notre buteur, même si je m'emballe ptetre un peu -_-' ). Quant à  nos défenseurs, s'il s'agit de prêts, une option d'achat serait très préférable, au moins pour l'un des deux, histoire de pas devoir repartir à  zéro au niveau de la charnière centrale dans un an - si d'ici-là  nous sommes encore en Ligue 1 bien sûr.
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

3 millions d'euros c'est ridicule de nos jours, ca fait a peine le recrutement d'un cador de L1 un tant soit peu reputé...
Non, on aura peut être des prêts avec option d'achat et des joueurs en fin de contrat, sinon je vois pas comment ...
Pauvre racing!
ak67
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par ak67 »

Bénéficiant d'un bon de sortie moyennant 1,5M€, Jacques Abardonado aimerait poursuivre sa carrière à  l'étranger. Mais, vu l'amour qu'il porte à  ce maillot, il n'exclut pas de rester une saison de plus chez lez Aiglons.

On a pourtant évoqué des contacts avec Strasbourg…
"C'est vrai, Strasbourg s'est intéressé à  moi. Il y a deux mois, les dirigeants voulaient que je monte les rejoindre. Mais j'y serais seulement allé pour Jean-Pierre Papin. On se connaît depuis sept ou huit ans. C'était un coup de cÅ“ur. Maintenant, Jean-Pierre n'est à  la tête de l'équipe. La piste est tombée à  l'eau. Même si le président me voulait malgré tout, je n'irais pas".
source:foot365

bon "Pancho" ne viendra pas
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

Ouf ! Je ne l'ai jamais aimé. Même pas pour le CFA j'en aurais voulu !
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

ça sent la fermeture...;
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Verrouillé