[Arrivée] Julien Féret
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
-
- Professionnel@Pro
The_Key_Player a écrit :Pu***n on attend quoi?!
Qu'il signe à Sochaux?!![]()
![]()
Ben déjà on attend un entraineur

Avec Papin je vois pas quel joueur intéressant on va pouvoir recruter s'il y a concurrence avec un autre club. Déjà sa réputation en une saison d'entraineur est déjà faite (jeu défensif, pb interne avec les joueurs), mais en plus Monsieur Papin coupe son téléphone pendant les 3 premières semaines du mercato, alors qu'un joueur qui veut signer dans un nouveau club, il attend de pouvoir parler tactique avec son futur entraineur, de sa place dans l'équipe et de savoir si son futur entraineur le veut vraiment etc.....
J'ai malheureusement pas l'impression que ça se passe comme ça chez nous

Allez espérons qu'il parte à Lens et qu'on récupère Hasek

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
-
- Aspirant@Pro
Difficile de rivaliser avec un club de foot quand on est un cirque... 
Je me suis toujours intéressé au foot pour son côté "soap", à savoir : amour, trahison, pognon, dialogue au ras des paquerettes et quelques moments de fulgurances pendant lesquels le sport reprend ses droits, mais là ça devient vraiment pénible concernant le racing!

Je me suis toujours intéressé au foot pour son côté "soap", à savoir : amour, trahison, pognon, dialogue au ras des paquerettes et quelques moments de fulgurances pendant lesquels le sport reprend ses droits, mais là ça devient vraiment pénible concernant le racing!

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
C'est sûr que entre Sochaux qui va jouer l'UEFA et Strasbourg qui luttera contre le maintien, il viendra chez nous.
Et s'il veut 60000€ par mois, qu'on lui donne aussi.
Moi je ne suis pas d'acord avec vous. C'est le club qui propose et le joueur qui s'accorde avec le club. C'est pas au joueur d'imposer un salaire puis au club de négocier.
Et s'il veut 60000€ par mois, qu'on lui donne aussi.
Moi je ne suis pas d'acord avec vous. C'est le club qui propose et le joueur qui s'accorde avec le club. C'est pas au joueur d'imposer un salaire puis au club de négocier.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)