[Arrivée] Mouhssine Yajour
-
- Manager général@Directoire
et la 2e piste mène vers quiargueti a écrit :L'Alsace a écrit :Yajour (toujours) dans le viseur
, il s'est plutôt consacré à deux pistes autrement plus privilégiées. Il s'agit de celle conduisant à Mousshine Yajour, l'attaquant du Raja Casablanca, qui avait d'ailleurs déjà effectué un essai en Alsace au mois de janvier. Le jeune joueur marocain intéresse donc toujours le Racing.

j'ai trouvé la réponse ailleurs : benjani

-
- Benjamin@Amateur
exeption ou pas le gars qui a parle de lui avant de le voir jouer est passe pour un con , ce que je ne te souhaite pas meme si je souhaite que yajour reussisse au racing .fab2034 a écrit :Kader Keita représente peut etre une exception, soit.
Encore qu'il ait fait des choix de carriere plus portés par l'appat du gain en signant au Qatar, alors que d'autres le sollicitaient.
Je ne tiens pas de stats sur le nombre de joueurs qui sont passés à travers les mailles des filets des recruteurs européens et qui ont ensuite fait carrière en europe.
Mais faut avouer que les coups de gmom, loué et hosni (dans une moindre mesure) nous ont montré qu'on est pas très bon pour dénicher ce genre de joueurs. Le losc ou d'autres sont visblement meilleurs.
Alors si on est nul pour estimer le potentiel d'un joueur de ce type, vaut mieux s'abstenir... parce que pour l'instant, le Racing a plus perdu que gagné au jeu des joueurs "exotiques" à potentiel
telesuporteur oui la deuxieme piste c'est benjani effectivement :

-
- Manager général@Directoire
- fab
- Trésorier@Directoire
Pas que chez papin d'ailleurs.
A t on qq'un au sein du club qui ait une réelle compétence de "détection" du potentiel d'un joueur évoluant dans un championnt plus faible?
C'est en ça que je trouve que yajour ou tout autre joueur comme ça représente un risque de recrutement. On a déjà joué, et on a perdu presque à 100%
Je ne juge pas la qualité du joueur, je juge plutot l'incompétence des recruteurs qui pensent découvrir une pépite et qui finalement se retrouvent avec un gmom...
A t on qq'un au sein du club qui ait une réelle compétence de "détection" du potentiel d'un joueur évoluant dans un championnt plus faible?
C'est en ça que je trouve que yajour ou tout autre joueur comme ça représente un risque de recrutement. On a déjà joué, et on a perdu presque à 100%
Je ne juge pas la qualité du joueur, je juge plutot l'incompétence des recruteurs qui pensent découvrir une pépite et qui finalement se retrouvent avec un gmom...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Stagiaire@Pro
Il faut voir, si il n'est pas payé cher et que son imdemnité de transfert est quasi inexistente pourquoi pas, il pourra se faire les pieds en cfa au début le temps de s'acclimater et pourquoi pas finir pas exploser en L1 (on peut toujours rêvé...
)

Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
http://rudu.labrute.fr
-
- Benjamin@Amateur
faut plus recruter que des gars connus donc , rassures moi y a du petrole a strasbourg ?fab2034 a écrit :Pas que chez papin d'ailleurs.
- fab
- Trésorier@Directoire
- mr-trunks
- Vétéran@Pro
La réponce est oui
Si tu connaitrai un peut mieux ta région tu le serais.
Ensuite j'en ais franchement marre de ce genre de joueur, on parle on parle et au final rien.
Ce que j'aime bien, c'est qu'il y a toujours un suporter du joueur pour nous dire de le prendre.
Pareil a l'époque de Gnom
Si le gars il est si bon, pourquoi on est les seul sur l'affaire ????????

Si tu connaitrai un peut mieux ta région tu le serais.
Ensuite j'en ais franchement marre de ce genre de joueur, on parle on parle et au final rien.
Ce que j'aime bien, c'est qu'il y a toujours un suporter du joueur pour nous dire de le prendre.
Pareil a l'époque de Gnom

Si le gars il est si bon, pourquoi on est les seul sur l'affaire ????????