[Arrivée] Mouhssine Yajour

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kanté »

Ok sur les dires il a un profil intéressant maintenant faut penser à  dégraisser ausi avec les joueurs inutiles
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

argueti a écrit :
L'Alsace a écrit :Yajour (toujours) dans le viseur

, il s'est plutôt consacré à  deux pistes autrement plus privilégiées. Il s'agit de celle conduisant à  Mousshine Yajour, l'attaquant du Raja Casablanca, qui avait d'ailleurs déjà  effectué un essai en Alsace au mois de janvier. Le jeune joueur marocain intéresse donc toujours le Racing.
et la 2e piste mène vers qui :?:

j'ai trouvé la réponse ailleurs : benjani :idea:
pogoss
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par pogoss »

fab2034 a écrit :Kader Keita représente peut etre une exception, soit.

Encore qu'il ait fait des choix de carriere plus portés par l'appat du gain en signant au Qatar, alors que d'autres le sollicitaient.

Je ne tiens pas de stats sur le nombre de joueurs qui sont passés à  travers les mailles des filets des recruteurs européens et qui ont ensuite fait carrière en europe.

Mais faut avouer que les coups de gmom, loué et hosni (dans une moindre mesure) nous ont montré qu'on est pas très bon pour dénicher ce genre de joueurs. Le losc ou d'autres sont visblement meilleurs.

Alors si on est nul pour estimer le potentiel d'un joueur de ce type, vaut mieux s'abstenir... parce que pour l'instant, le Racing a plus perdu que gagné au jeu des joueurs "exotiques" à  potentiel
exeption ou pas le gars qui a parle de lui avant de le voir jouer est passe pour un con , ce que je ne te souhaite pas meme si je souhaite que yajour reussisse au racing .
telesuporteur oui la deuxieme piste c'est benjani effectivement :
Image
télésupporteur

Message par télésupporteur »

l'estimation du potentiel d'un joueur ;)
encore une chose inexistante chez papin :oops:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Pas que chez papin d'ailleurs.

A t on qq'un au sein du club qui ait une réelle compétence de "détection" du potentiel d'un joueur évoluant dans un championnt plus faible?

C'est en ça que je trouve que yajour ou tout autre joueur comme ça représente un risque de recrutement. On a déjà  joué, et on a perdu presque à  100%

Je ne juge pas la qualité du joueur, je juge plutot l'incompétence des recruteurs qui pensent découvrir une pépite et qui finalement se retrouvent avec un gmom...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
rudu
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par rudu »

Il faut voir, si il n'est pas payé cher et que son imdemnité de transfert est quasi inexistente pourquoi pas, il pourra se faire les pieds en cfa au début le temps de s'acclimater et pourquoi pas finir pas exploser en L1 (on peut toujours rêvé... ;) )
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
pogoss
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par pogoss »

fab2034 a écrit :Pas que chez papin d'ailleurs.

A t on qq'un au sein du club qui ait une réelle compétence de "détection" du potentiel d'un joueur évoluant dans un championnt plus faible?

C'est en ça que je trouve que yajour ou tout autre joueur comme ça représente un risque de recrutement. On a déjà  joué, et on a perdu presque à  100%

Je ne juge pas la qualité du joueur, je juge plutot l'incompétence des recruteurs qui pensent découvrir une pépite et qui finalement se retrouvent avec un gmom...
faut plus recruter que des gars connus donc , rassures moi y a du petrole a strasbourg ?
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

plutot des gars qui évoluent dans des championnats ou le niveau est connu et ou le potentiel est facilement quantifiable pour un recruteur moyen/faible
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
mr-trunks
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par mr-trunks »

La réponce est oui ;)
Si tu connaitrai un peut mieux ta région tu le serais.

Ensuite j'en ais franchement marre de ce genre de joueur, on parle on parle et au final rien.
Ce que j'aime bien, c'est qu'il y a toujours un suporter du joueur pour nous dire de le prendre.

Pareil a l'époque de Gnom :?

Si le gars il est si bon, pourquoi on est les seul sur l'affaire ????????
pogoss
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par pogoss »

télésupporteur a écrit :et elles sont où les offres pour notre brillant entraîneur :lol:
touché :lol:
Verrouillé