Ferhat Khirat

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Regardez le premier post, ca sentait deja pas bon dès le début ...
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

Pinon a écrit :
SO a écrit :Suite de notre série sur les membres du nouveau staff technique. Après Sébastien Migné, l'entraîneur adjoint (lire son interview), place à  Ferhat Khirat, Coordinateur Sportif. A 40 ans, cet ancien milieu offensif passé par l'AJ Auxerre et l'AS Cannes, entre autres, est arrivé cet été au Racing.
Sa mission : faire en sorte que tout le monde travaille efficacement et dans l'intérêt du Club. Présentation.

- Quelles sont vos relations avec le staff technique ?
- Elles sont basées sur l'échange essentiellement. Jean-Pierre Papin est quelqu'un qui n'hésite pas à  dire ce qu'il ressent. Sebastien Migné est quelqu'un avec qui je communique beaucoup. Alexander Vencel, c'est la classe. Enfin, Jean-Claude Thiry est quelqu'un de pointu, d'humble. En fonction des caractères des uns et des autres, je m'adapte aux situations et j'essaie de faire passer des messages, des ressentis.
amusez-vous à  lire netre les lignes

et vous comprendrez la rancoeur de papin
Its_me

Message par Its_me »

J'ai beau agrandir la police de caractère ... je ne vois rien entre les lignes :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

télésupporteur a écrit :
Pinon a écrit :
SO a écrit :Suite de notre série sur les membres du nouveau staff technique. Après Sébastien Migné, l'entraîneur adjoint (lire son interview), place à  Ferhat Khirat, Coordinateur Sportif. A 40 ans, cet ancien milieu offensif passé par l'AJ Auxerre et l'AS Cannes, entre autres, est arrivé cet été au Racing.
Sa mission : faire en sorte que tout le monde travaille efficacement et dans l'intérêt du Club. Présentation.

- Quelles sont vos relations avec le staff technique ?
- Elles sont basées sur l'échange essentiellement. Jean-Pierre Papin est quelqu'un qui n'hésite pas à  dire ce qu'il ressent. Sebastien Migné est quelqu'un avec qui je communique beaucoup. Alexander Vencel, c'est la classe. Enfin, Jean-Claude Thiry est quelqu'un de pointu, d'humble. En fonction des caractères des uns et des autres, je m'adapte aux situations et j'essaie de faire passer des messages, des ressentis.
amusez-vous à  lire netre les lignes

et vous comprendrez la rancoeur de papin
marrant ça, je relisais le topic et j'allais citer ce passage

Vencel, c'est la classe, Thiry est pointu..

Les deux autres? boarf...

ça a du etre l'amour fou entre JPP/Migné et Kirhat dès le début...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
télésupporteur

Message par télésupporteur »

leçon de lecture

appréciation sur papin
n'hésite pas à  dire ce qu'il ressent
aucun compliment,
de la franchise, mais absence de dialogue

appréciation sur migné
quelqu'un avec qui je communique beaucoup
aucun compliment
je remets une couche sur l'absence de dialogue avec papin

appréciation sur vencel
la classe
un beau compliment, d'autant plus fort qu'aucun n'a été utilisé avant

appréciation sur Thiry
pointu, humble
pointu, encore un compliment
humble, en référence aux deux premiers

et il continue en disant
en fonction des caractères
ce qui signifie que le caractère de certains :!:

voilà  une petite lecture interlinéaire succinte ;)

je constate que fab m'a dévancé
Manu

Message par Manu »

bon on en fait quoi du bouffon ?
argueti

Pétition pour le maintien de JPP

Message par argueti »

Manu

Message par Manu »

vu sur le racingstub...
TFC, Tours Football Club

Rififi au TFC : les prud'hommes ont tranché (14/12/2006)

Décidément, il se passe toujours quelque chose dans le royaume du ballon rond, même en dehors des stades. Ainsi, le litige opposant le Tours Football-Club à  l'ancien joueur professionnel Ferhat Khirat.

Licencié par le premier, celui-ci l'avait attaqué aux prud'hommes de Tours. Evoquée une première fois fin mai 2006, l'affaire était revenue, le 22 novembre dernier, le temps pour le conseil, renforcé d'un juge départiteur, d'examiner le dossier au fond.
Et les prud'hommes s'étaient donnés jusqu'au 13 décembre pour y voir plus clair et se prononcer enfin sur l'affaire. Résultat des courses : défendu par Me Baron, Ferhat Khirat a obtenu satisfaction hier dans la mesure où les juges ont estimé que son licenciement par le TFC ne reposait sur aucune cause réelle et sérieuse.

Dommages et intérêts et demandes financières

Le Tours Football-Club est condamné à  verser au plaignant la somme de 7.520 € à  titre de dommages et intérêts ainsi que 393 € correspondant à  la période de ses congés payés.
Par contre, les prud'hommes exigent de M. Khirat le versement d'une somme de 1.500 € à  déduire des dommages-intérêts obtenus par l'ancien footballeur. Comme l'expliquait un proche du dossier, il faudra attendre encore quelque temps pour connaître les motivations exactes des juges dans le rendu de leurs décisions…
Du côté du TFC, Me Cottereau se contentait de rappeler que toutes les demandes financières de son adversaire n'avaient pas été prises en compte.
Ainsi, les 16.643 € de rappel de salaires suite à  une erreur de qualification, les 1.056 € de rappel de salaires pour la période allant de février à  juin 2003, les 30.000 € correspondant, d'après M. Khirat, à  une rupture abusive de contrat ou encore les 26.718 € de dommages et intérêts pour « travail dissimulé ».

Lune de miel et rupture

Quant à  l'affaire, on pourrait dire qu'elle démarre par une « histoire d'amour » entre l'ancien pro et le président du TFC, Frédéric Sebag. Le premier avait convaincu le second de reprendre les rênes de l'équipe tourangelle. Le courant passait entre les deux hommes.
En juillet 2003, un CDI nommait Khirat « directeur des services chargé du sponsoring, du développement de la billetterie et de la gestion des événementiels du club ». Mais la lune de miel se terminait rapidement : en novembre 2004, venait le temps de la rupture et du licenciement.
Le club reprochait notamment à  M. Khirat de « ne pas partager sa stratégie concernant la professionnalisation et les choix d'organisation interne » et « de vouloir étendre son champ de compétence au domaine sportif ». Ce que contestait évidemment l'avocat de l'ancien joueur. Las ! L'histoire d'amour allait se terminer aux prud'hommes.

P.I.

http://www.lanouvellerepublique.fr

Je ne sais pas si cela avait déjà  été évoqué ici..
Il ne s'agit pas d'une critique ou attaque contre l'homme...
Mais juste d'avoir connaissance de son passé dans un autre club...

Image
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Et voilà  ! Engagez Fehrat et il y a tout Khirat !!! :lol:
Ou alors:
Il Fehrat tout pour Khi(ça)rat !!!

Il porte bien son nom, quoi ?
Racing, jetzt geht's los !!!
lolo

Message par lolo »

Manu a écrit :Je ne sais pas si cela avait déjà  été évoqué ici..
Il ne s'agit pas d'une critique ou attaque contre l'homme...
Mais juste d'avoir connaissance de son passé dans un autre club...
Page 1 de ce topic... :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre