[Arrivée] Julien Féret
- bruggen54
- Junior@Amateur
méa culpa je vien de voir et d'enlever mon post désolé, lolo m'a gonflé laManu a écrit :alors juste pour info moi je m'appelle Manu et non Lolo
"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
(compte rendu asnl toulouse 3eme journée LCN'05)
- bruggen54
- Junior@Amateur
je me suis renseigné avant de venir ici et je suis pas déçu, mai des comportements comme lolo ca me gonfle, je suis cool depuis que je suis la alors qu'on reste cool avec moi, voilou pas dsoucyvaevictis a écrit :Ben disons que ta signature sur d'autres forum t'aurait conduit a la lapidation publique. Comme quoi on est sympa ici.

"Le match se termine déjà sous les sifflets de ce public qui croit encore que Nancy va gagner la coupe UEFA."
- lolo
- Manager général@Directoire
Pourquoi, il a fait quoi, lolo?bruggen54 a écrit :je me suis renseigné avant de venir ici et je suis pas déçu, mai des comportements comme lolo ca me gonfle, je suis cool depuis que je suis la alors qu'on reste cool avec moi, voilou pas dsoucyet d'ailleur j'enleve le lien

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- bruggen54
- Junior@Amateur
formulé comme ca ca va mieu!Manu a écrit :no soucy
donc Julien Ferret à Stras on est ok ?

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Manager général@Directoire
karim ziani
8 buts et plusieurs passes décisives pour sa premiére saison en L1 c'est pas mal quand même maintenant ça va se joueur entre Lyon et Marseille ou un club étranger (dans le journal du coin on parlait je crois de Barcelone lequel je sais plus)
8 buts et plusieurs passes décisives pour sa premiére saison en L1 c'est pas mal quand même maintenant ça va se joueur entre Lyon et Marseille ou un club étranger (dans le journal du coin on parlait je crois de Barcelone lequel je sais plus)