Absolumen prendre un gars comme Cacapa même s'il apporterais bien sûr quelque chose au club serait une mauvaise idée parce que ça prendrait trop de notre masse salariale.
Un Cacapa peu gourmand c'est encore trop pour le Racing ... en plus ça m'étonnerais franchement qu'il vienne au racing, à mon avis ce gars là doit avoir des touches à l'étranger avec un joli salaire à la clé (genre Qatar ou Turquie).
[Arrivée] Karim Saïdi
-
- Benjamin@Amateur
alors il va prendre sa retraite ? parceque franchement je vois pas quel club capable de payer un gros salaire a besoin de lui a part bien sur dans le golf . mais bon moi je bosse pas dans la cellule recrutement cacapa c'etait un nom comme ca . j'ai parle aussi de prospecter en ligue 2 parmis ceux qui ont ete performants cette saison .Stan a écrit :A mon avis, c'est justement le genre de joueur qui n'est pas dans nos possibilités salariales.pogoss a écrit :il y a cacapa entre autres qui est en fin de contrat et a son age il peut etre raisonable niveau salaire .
au poste de defenseurs la ligue 2 c'est meilleur que l'eredivisie dans l'ensemble et un remplacant en eredivisie pour la ligue 2 je suis pas chaud .
-
- Stagiaire@Pro
pour en revenir à saidi, ce serait un gros coup pour le racing, il a quand même des references, et peut nous apporter beaucoup, de plus une association tunisienne bellaid-saidi, ça peut faire mal.
de plus la can ne poserait pas de gros probleme puisqu'avec illiev ou un defenseur français, bellaid, weber et peut etre strasser on a du quantitatif, et si on rajoute à cela que ekobo n'est pas certain du tout d'etre selectinner en équipe nationale...
je le sens bien, tout comme le valentin illiev mais la c'est purement du feeling
de plus la can ne poserait pas de gros probleme puisqu'avec illiev ou un defenseur français, bellaid, weber et peut etre strasser on a du quantitatif, et si on rajoute à cela que ekobo n'est pas certain du tout d'etre selectinner en équipe nationale...
je le sens bien, tout comme le valentin illiev mais la c'est purement du feeling
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-
- Minime@Amateur
-
- Cadet@Amateur
C'est quoi cette histoire de lettre ?Kerim a écrit :Belaid a plus de 21 ans et international français (même chez les jeune) donc il ne peut plus rejoindre la Tunisie, à moins qu'il ai déjà envoyé ca lettre à la FIFA (ce qui serait surprenant vu sa présence lors du dernier match des espoirs français). Sinon pas mal le jeux de mot :p.