je lirai méticuleusement cette future page des DNA à paraître la semaine prochaine,
en essayant encore de lire entre les lignes
afin de percer la finalité donnée par son auteur......à moins qi'il n'y ait qu'une visée informative
Extrait DNA a écrit :Mais cette passe d'arme aura quand même fait une victime collatérale : Fehrat Khirat. Le coordinateur sportif, mis en cause de manière véhémente par Papin qui le considère comme seul responsable dans la dégradation de l'ambiance (lire notre édition de samedi dernier), aura du mal à s'en relever. « Je n'aime pas régir sur l'instant, précise Philippe Ginestet quand il s'agit d'évoquer le sort de Khirat. Je vais analyser la situation à tête reposée. Mais l'essentiel est de se pencher sur notre projet d'avenir. A savoir ancrer durablement le Racing en L 1. »
De toute façon si on lit tes autres messages on voit que tu coules tout le temps Papin alors là tu innocentes Khirat alors qu'as mon avis il n'est pas innocent. Après t'as ton avis. J'ai le mien.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1.