[Arrivée] Julien Féret

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

Pipeau !
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

C'est marrant, il cite le club de Strasbourg, mais laisse anonyme les soits disant autres clubs qui aimeraients s'attacher les services de Ferret.

En conclusion, quel mitho.. Tout ca pour faire monter les enchères...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

On ne peut qu'apprécier la volonté totale de ce joueur de venir chez nous, c'est impressionant :oops:

Allez on entretient toujours de bon rapport avec Reims, souvenez vous de M'Phela ... mauvais exemple pardon :lol:

Faut mettre un % à  la revente et un prime en cas de place au dessus de la 10ème ;)
L'histoire est en marche ...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Volonté d'un joueur pour signer dans dans un club rime très souvent avec belle prime à  la signature...
ak67
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par ak67 »

bon Jeannot Devaux est allé a Reims, le président de Reims pourrait faire un effort est lacher Féret une fois pour toutes, a non j'ai oublié le foot sa marche pas comme ça !
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Surtout que Devaux était sans club. Si à  la limite il avait encore eu un an de contrat et qu'on l'avait laissé partir là -bas sans indemnité, ça aurait pu jouer ....
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par 6vik7 »

Le mieux ça aurait été de prolonger Devaux d'un ans pour pouvoir l'échanger contre Féret... :lol:
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

cela fait 1 mois que je dis qu il faut preter un ou deux joueurs en plus du transfert...putain Ginestet ne rate pas ce transfert !!!!!!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
johnromyh
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par johnromyh »

J'ai parfois l'impression que vous parlez du Messie. Faudrait un peu vous réveiller les gars : Féret n'a aucune expérience de la L1, il est prometteur sans plus. Personnellement, je préfèrerai un joueur beaucoup plus expérimenté (type Balmont, Lachuer).
Même si je comprends l'importance symbolique de sa signature et la rengaine habituelle ("jeune, talentueux, plein d'avenir..." blabla), Ginestet a parfaitement raison de ne pas miser la tirelire du club sur un jeune.
Trop de postes sont encore à  pourvoir. Des occasions vont se présenter, des prêts seront possibles.
Une fois n'est pas coutume, l'OM a pris la bonne option cette saison : aucun joueur susceptible d'aller à  la CAN dans le viseur, une majorité de joueurs de L1 en phase d'approche.
J'espère que les pistes marocaines et autres ne sont que des effets d'annonce (d'agents) et que les Ginestet brothers se concentrent sur le second marché français qui, en définitive, n'est pas si onéreux que cela si on le compare à  celui de ses voisins proches.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Feret est vraiment bon...il a joué à  Niort (je suis supporter des chamois) et crois moi il apporte beaucoup offensivement même si ce n est pas un buteur...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé