[Arrivée] Julien Féret

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

Pas d'accord. Je suis 100% pour la venue de Féret. On ne peut jamais être certain qu'un joueur deviendra grand, mais si il y en a un en L2, c'est bien Féret (Gouffran étant déjà  en L1). Je rappelle que Drogba, Malouda, etc... avaient la même étiquette de "grand espoir" en L2 avant d'avoir la carrière et la notoriété qu'on connait. Si Féret pouvait avoir ne serait-ce que la moitié de leurs talents, on le revend 8 millions dans 2 ans. Ensuite, on ne peut pas comparer Féret (attaquant ou 9 1/2) à  Lachuer ou Balmont (milieu def. limite tous les 2).
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par 6vik7 »

Pourquoi le revendre s'il devient très bon ? :P Ca c'est la mentalité du Racing : dès qu'on a un bon joueur on le revend pour se faire du fric qu'on utilise mal après. :cry:
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

On revendra nos meilleurs éléments si le club ne grandi pas, si son image autant sportive qu'en réputation ne s'améliore pas. Il faudra jouer les places européennes, être attractif pour de meilleurs joueurs ce qui veut dires mieux les payer, ce qui veut dire d'autres investisseurs bien plus argentés.
Il faudra tous ça pour les garder, et tu vois ça d'ici deux ans ?
Honnêtement j'aimerai beaucoup et je pense même que c'est possible, ça va si vite dans ce milieu.
Mais au racing, ces dernières années on a tellement prit, nous les supporters des coups dans la gueule, on a une telle culture de le loose, que personne ne pariera bcp de pépéte dessus.
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

urotsukidogi a écrit :Une étude (sérieuse) a démontrée que seulement 5% des rumeurs de transferts émises avant juin étaient fondées
J'avais deja lu ça quelque part. Il me semble que ce sont des etudiants d'une "grande" ecole ou fac mais je ne sais plus ou (Royaume-uni??).
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

argueti a écrit :On ne peut qu'apprécier la volonté totale de ce joueur de venir chez nous, c'est impressionant :oops:

Allez on entretient toujours de bon rapport avec Reims, souvenez vous de M'Phela ... mauvais exemple pardon :lol:

Faut mettre un % à  la revente et un prime en cas de place au dessus de la 10ème ;)
C'est d'autant plus étonnant que je pensais qu'il voulait venir pour JPP. Quand à  la méga prime à  la signature je pense pas qu'on puisse lui proposer tellement plus que les hypothétiques clubs qui sont dessus...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Offre rehaussée pour Féret

Les négociations se poursuivent entre le Racing et le Stade de Reims pour le transfert de l'attaquant champenois Julien Féret. Jusqu'ici, le président rémois, Jean-Pierre Caillot, réclamait 2,5 millions d'euros pour un joueur également pisté par Sochaux et Nancy (entre autres). Philippe Ginestet n'en proposait que 1,5. Pour faire un geste, le président du RCS a rehaussé son offre à  1,6 million. « Dans un bras de fer comme celui-ci, difficile de prévoir l'issue. Mais j'ai le sentiment que le dossier avance. Et j'espère que l'effort que nous consentons fera évoluer la situation durant le week-end. »
L'histoire est en marche ...
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Je pense honnêtement, comme beaucoup ici, que ça va se découdre aux alentours de 1,75M€. ;)
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

WOW on est passé de 1,5 à  1,6 M€.. :lol:

C'est juste symbolique alors, parce que sinon c'est un peu faiblard.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

pour un club de L2, 100 000€ c'est pas rien non plus ...

Mais c'est vrai que le président rémois doit rigoler :lol:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

et le racing, il a refusé une première de combien pour le pom-pom boy
tout celà , pour le revendre 2 ME moins chèr plus tard
Verrouillé