Plessis (sochaux) parlait d'un club de L2 qui rêvait un peu trop niveau montant des transferts... parlait il de Reims et Féret ?

Va t il signer à Sochaux ?
Non, au contraire, il préfèrera les 2,5M€ proposés par Nancy par exemple.télésupporteur a écrit :cependant, la dernière prestation de feret à la meinau, n'avait emballé personne
j'ajoute que faire semblant de se desintéresser du joueur maintenant est de bonne guerrele président de reims préfèrera 1.6 à rien
Ca va devenir le feuilleton de l'été du coté du Racing !Mercato365 a écrit :Tellement apprécié jusqu'à maintenant à Reims, Julien Féret est en train de se mettre de plus en plus de monde à dos. A commencer par le staff, mécontent de l'absence de leur milieu de terrain à la reprise de l'entraînement. Une absence constatée sur le champ par un huissier. « À partir du moment où Julien a décidé de partir, pour moi, le dossier sportif est clos. Comme il n'est pas transféré, il est donc encore sous contrat. En fait, il se pénalise doublement : il commet une faute professionnelle et il perturbe sa préparation » déclare Jean-Pierre Caillot dans l'Union.
Si Féret est toujours en attente de son transfert à Strasbourg, le président rémois, lui, paraît encore moins décidé à faire des efforts pour libérer son joueur. « Même si sur le plan affectif, la situation est très difficile à vivre, Julien se met dans une position périlleuse. Nous disposons de trois propositions fermes émanant de clubs de Ligue 1 (Ndlr : Sochaux, Nancy et Valenciennes). Des propositions supérieures à celle de Strasbourg. Le joueur s'obstine à faire le choix de Strasbourg, ce n'est pas le nôtre » explique Caillot, qui ajoute que « si le joueur semble si important pour le Racing, on a du mal à croire que ses dirigeants ne fassent pas l'effort exigé pour nous convaincre. »
A l'instar de Féret, du côté de Strasbourg, on semble également perdre patience. Jean-Marc Furlan le premier, qui déclare dans les DNA avoir « demandé au président de ne pas disperser l'argent. Va pour la clause libératoire, mais il est hors de question d'enchérir. » Dans l'Union, l'entraîneur strasbourgeois va même plus loin : « je cherche un leader d'attaque et Féret ne rentre pas dans ce cadre. Ca ne fait qu'une saison qu'il évolue à ce poste. » De là à y comprendre que la piste Féret n'est plus toujours autant d'actualité, il n'y a qu'un pas.
Bon en gros c'est mort et c'est Sochaux qui va nous le chiper.Football365.fr a écrit :Reims : Féret a repris
Rédaction Football365 - mercredi 27 juin 2007 - 13h45
Absent des deux premiers jours d'entraînement depuis la reprise des Rémois, Julien Féret a repris l'entraînement mercredi avec le groupe. Sauf surprise, il ne devrait plus rejoindre Strasbourg. Il attend maintenant de voir comment se développent les autres pistes.
Les dirigeants rémois ont eu la bonne surprise de voir Julien Féret mercredi matin pour la séance d'entraînement. Absent depuis la reprise, lundi, le milieu de terrain rémois a repris normalement avec le groupe de Thierry Froger. Il s'entraînera normalement en attendant de voir comment évoluent les différentes pistes (Sochaux, Nancy, Valenciennes).
En revanche, il y a très peu de chances qu'il rejoigne Strasbourg. « Je n'irai pas à Strasbourg, les deux clubs n'ont pas réussi à trouver un accord » nous a déclaré l'ancien Niortais. Jean-Claude Plessis, le président sochalien serait très intéressé par la venue de Féret.